Question concernant des pneus
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si je peux monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018 ? Actuellement j'ai des 215/60/17. Je vous remercie.
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si je peux monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018 ? Actuellement j'ai des 215/60/17. Je vous remercie.
Bonjour, apres ces semaines de pluie, j'entend qu'il y a de l'eau sous le capot de mon Duster. J'ai nettoyé les evacuations au niveau du pare brise et pompé un peu d'eau en pasant un fin tuyau dans une de ces evacuations. Mais le bruit persiste. Je suppos... voir la suite
Bonjour, sur La Dacia Duster NEUVE sortie cette année 2023 après quelques pleins de GPL le remplissage et devenu extrêmement long, au point que j'ai mis presque 30mn pour mettre,18l de GPL, !!! Depuis le voyant de jauge reste bloqué comme si le réservo... voir la suite
Bonjour. Quelques difficultés à l'utilisation de la manette de commande de téléphone sur mon Duster Prestige extreme facelift 2022. Je dispose du modèle du milieu sur la photo à quelque chose prêt que le logo de la commande vocale est sur le volant. Il se... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous :Mon problème est le suivant mon klaxon sur le Duster fonctionne sans les lumières ,mais dès que je mets les lumières il ne fonctionne plus .alors de quoi peut il s'agir comme panne? .Commodo ou pas je ne comprends pas pourquoi ... voir la suite
Bonsoir à tous , j'ai un Duster model Extreme de 2021 et une semaine après la livraison j'ai du passer à l'agence pour faire remplis mon vase expansion il était presque vide , au garage il mon dit que c'était normal lors des premiers km , il me l'on compl... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster ecoG et je vais en Espagne. Pouvez-vous me dire le diamètre de l'adaptateur que je dois acheter ? Merci !
Bonjour J 'ai voulu tester ma batterie avec un nouveau testeur qui a fait un cours circuit au niveau des bornes de la batterie, j'ai contrôle les fusibles au niveau du moteur, ils sont tous nickel et le courant arrive bien au niveau du deuxième boîtier, ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Existe t'il un bouton spécial pour la conduite sur neige sur le duster automatique ? Merci
Bonjour, Je possède actuellement un duster de 2011 phase 1 avec le bouton du klaxon sur le commodo et j'aurais voulu savoir su quelqu'un à déjà essayé de les changer avec un système ou le bouton se trouve sur le volant ? Cordialement