Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10106 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

bruit de roulement entre 90 et 130 sur duster prestige 2018

bonjour sifflement entre 90 et 130 insupportable a quand la solution de ce problème ? merci

Répondre

Feu de recul gauche ne fonctionne pas

Bonjour, le côté droit s'allume... est-ce qu'il y aurait un fusible dédié, ou le côté gauche n'est pas câblé ? Merci

Répondre

notice duster

bonjour, j' ai acheté en decembre 2018 un dacia duster 4x2 110 cv dci edc black and touch ancienne version. C est un modele d exposition que la concession n,avait pus vendre avant l arrivé du nouveau modele. Seulement avec le vehicule les notices d util... voir la suite

boite automatique

Bonjour, à votre avis il y a t'il une boite automatique ? merci

Séparation Coffre Chien

Bonjour, je vais acquérir un Duster 2018 et je souhaite l'équiper d'un pack de séparation dans le coffre pour les chiens. Quelqu'un l'a-t-il fait ? Ou cela s'achète-t-il ? Merci d'avance ,

Radar de recul sur Dacia année 2013 reste silencieux

Bonjour, Le bip du radar de recul reste muet depuis un certain temps. C'est arrivé du jour au lendemain sans n'avoir touché à rien sauf le fait d'avoir passé une crème antigriffe sur le parechoc arrière (si je ne me trompe c'est la que les capteurs sont i... voir la suite

Medianav maj

Bonjour, La mise â jour du gps au passage à 80 km/heure est-elle gratuite. Merci de votre réponse

ANTIPATINAGE

Bonjour “Antipatinage sur duster 4x2 de 2019 Probleme de déclanchement antipaninage et pas de bouton pour le debrayer .? merci

vieillissement

Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur l'usure des pièces suivante pour le duster 4x4: pont, arbre de transmission, roulement de roue, biellettes, amortisseurs ect. Je vie en Guyane et fait beaucoup de piste défoncé. Merci

Répondre

PARAMETRES

Bonjour. Mon garagiste ne peut remettre les paramètres après vidange et entretien sur véhicule duster explorer 2017. .Quelqu'un connaît il la solution.? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.