contrôle AD Blue
Bonjour, Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication? merci
Bonjour, Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication? merci
Bonjour, le duster 4x4 est t'il confortable? merci
Bonjour Antipatinage semble se déclencher sans véritablement de vrai raison, donc limitation de vitesse très très réduite . Il y a t il des proprietaires de ce modèle avec se genre de problème et entre autre aucun bouton pour désactiver antipatinage ????.... voir la suite
Bonjour à tous;J'ai acheté au moi de novembre un Duster prestige 1.5 dci de 110 cv de juillet 2018.mon problème, c'est au moment du freinage quand je roule doucement, un bruit a l'avant et a l'arrière, je pense au niveau des ressort d'amortisseur, c'est ... voir la suite
bonjour achat d'un Duster fin décembre 2018. le GPS n'est pas à jour avec les routes secondaires et les 80kmh. Quel est la démarche? et quel est le prix des mise à jour. merci
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une carte mains libres après avoir acheté le duster?Car j'ai acheté un duster avec les clés à radiofréquence mais j'aimerais bien profiter de la carte mains libres.Merci
Bonjour Nous avons prix une alarme sur option , par contre pas de notice ??? je tente ma chance sur le forum, merci d'avance
bonjour La climatisation fonctionne bien ? merci
Bonjour sur mon Duster les radars avant ne fonctionnent pas. PAS DE bip à l'approche d'un obstacle ?! merci
Bonjour j'ai un duster 4x4 110 de 2017 avec des feux arrières types Amérique du Sud. Une modification de l'ordre des fils du faisceau a ete effectué. Je voudrais remettre des feux d'origine. Quelqu'un aurait il une photo du faisceau vers la prise qui rel... voir la suite