capteur pression pneus
Bonjour, Les roues du jogger hybride sont-elles équipées de capteur direct électronique indépendants ou est-ce le système indirect ? Merci.
Bonjour, Les roues du jogger hybride sont-elles équipées de capteur direct électronique indépendants ou est-ce le système indirect ? Merci.
Bonjour à tous, suite au température froide de l'hiver la voiture m'indique : "injection a contrôler, abs à contrôler, démarrage en côte à contrôler, système freinage à contrôler " et je n'ai plus accès au starter et stop ni au régulateur de vitesse. Vous... voir la suite
bonjour à toutes et à tous J aimerais savoir si beaucoup de gens ont des problèmes de connexion entre leur smartphone et la console.Elle n a qu un an et c est déjà la deuxième mise à jour faite sous garantie.LE Concessionnaire me conseille de ne pas faire... voir la suite
bonjour à tous, la fermeture des portes en main libre fonctionne de façon aléatoire savez vous pourquoi ?merci
Bonjour Je n'arrive pas à retirer la plage arrière de ma jogger, pourriez vous m'expliquer le mécanisme ? Merci :)
bonjour probleme électrique frein de parking sur mon Jogger la voiture est immobilisé depuis une semaine pas trouvé la cause cela fait deux fois attendent réponse de diacia je voulais savoir si d autres ont eu le même problème donc tout a été fait porte f... voir la suite
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une Dacia Jogger hybride 7 places. Malheureusement, les concessions Dacia aux alentours de chez moi ne possèdent pas ce modèle en stock avec la finition et la couleur que je souhaite. Cependant, j'ai découvert qu'i... voir la suite
Bonjour, J'ai trouvé cette pièce sur le tapis passager Le blanc doit être de la graisse. J'ai regardé mais n'ai pas trouvé où elle pouvait aller (sous la boîte à gants, sur les côtés... ?) Sauriez-vous ce que c'est ? Je pense pas que ce soit un element es... voir la suite
BonjourQuelle sont les périodicité des révisions pour les véhicules GPL ?merci
BonjourComment Augmenter la durée d'allumage de l'écran de mon joggermerci