Choix moteur et conso
Bonjour, Je voudrais savoir si le dci 75 est suffisant à l'usage ou s'il faut préférer le 90. Avez vous un conseil sur le choix du moteur à me faire? Et niveau consommation, combien de Km faites vous avec un plein? Merci!
Bonjour, Je voudrais savoir si le dci 75 est suffisant à l'usage ou s'il faut préférer le 90. Avez vous un conseil sur le choix du moteur à me faire? Et niveau consommation, combien de Km faites vous avec un plein? Merci!
isOwnerTag.helperText
Bonjour, l'autoradio de ma dacia logan a besoin du code de réactivation, le code est Q669-security dû à un problème de démarrage. Merci de me répondre,
isOwnerTag.helperText
bonjour 1 logan dacia, j'ai démonté l'autoradio du à la batterie, le code est Q669-security j'aurais besoin du code autoradio pour la réactiver merci
isOwnerTag.helperText
salut il ya un problème lorsque j'allume le moteur ,un signal de témoin d'arrèt impératif de couleur rouge allumer. aider moi svp. merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour que veux dire le témoin sur le compte tours entre les phares et plein phares merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce pour une dacia logan 1,5 dci breack 68ch de 2009 120 000 km, vendu par un professionnel. Je n'arrive pas à la trouver sur les site de dacia, pouvez-vous me dire si ce modèle excite bien ! Si oui, doit on ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour J envisage l achat d un MVC mais les vendeurs de chez Dacia me donnent des reponses contradictoires a ma question. Pouvez vous m aider: l ESP est il debrayable (bouton ou autre). Dans le cas où il n y aurait pas de bouton, est il vrai qu enlever ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour! Alors voilà, comme beaucoup je galère à remettre mon compteur d'entretien à zéro! J'ai lu beaucoup de topics, tester les méthodes....mais rien! Le symbole aussi ne correspond pas, au démarrage mon compteur affiche "-----" avec le symbole d'une... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Phénomène étrange depuis qq semaines :lors d'un démarrage un peu brutal , lorsque je passe sur un dos d’âne ou un chapeau de gendarme ou un petit obstacle , le plafonnier ( qui s'ouvre avec la porte ) et le témoin d'ouverture de portes s'allume... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment changer ampoule dacia logan break Merci