lecteur cd
bonjour le lecteur cd de mon auto radio ne prend plus les cd que puis je faire? merci
bonjour le lecteur cd de mon auto radio ne prend plus les cd que puis je faire? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la version en 7 places et si il y a quand même un coffre.Merci
bonsoir,L'option ordinateur de bord n'est présent que sur la stepway ? Ou il y a possibilité de le faire installer sur une silverline ?merci
Bonjour Je souhaite installer un kit bioéthanol sur une logan mcv 2016 ? quels sont les risques en terme de casse moteur ?
Bonjour, je cherche tuto pour changer le démarreur, merci d'avance
Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry
Bonjour,Je souhaiterais savoir si 3 sièges auto dont 2 cosy rentrent à l arrière de la logan mcv? et si oui lesquels?L ainé a 1 an Et demi et nous attendons des jumeaux pour bientôtCordialement
Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR LE GPS? merci de me renseigner
Bonjour, je souhaite changer tous les HP de ma Logan MCV Stepway par des modèles de meilleure qualité. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et quels modèles me conseilleriez-vous ?Merci à tous ; )
Bonjour à tous,je suis l'heureux proprietaire d'une logan mcv 1.0 sce 75 ch, je l'ai acquise neuve et j'en suis très satisfait.Depuis le début (elle à 2000 kms à ce jour), j'ai des accoups "ou des trous" à l'acceleration aux alentours des 2500 trs/minute ... voir la suite