Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

lecteur cd

bonjour le lecteur cd de mon auto radio ne prend plus les cd que puis je faire? merci

7 places et coffres

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la version en 7 places et si il y a quand même un coffre.Merci

Ordinateur de bord

bonsoir,L'option ordinateur de bord n'est présent que sur la stepway ? Ou il y a possibilité de le faire installer sur une silverline ?merci

kit bioéthanol sur une logan mcv 2016 ? quels sont les risques ?

Bonjour Je souhaite installer un kit bioéthanol sur une logan mcv 2016 ? quels sont les risques en terme de casse moteur ?

changement démareur

Bonjour, je cherche tuto pour changer le démarreur, merci d'avance

filtre habitacle

Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry

2cosy + 1 siege auto dans logan mcv ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si 3 sièges auto dont 2 cosy rentrent à l arrière de la logan mcv? et si oui lesquels?L ainé a 1 an Et demi et nous attendons des jumeaux pour bientôtCordialement

MISE A JOUR GPS

Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR LE GPS? merci de me renseigner

Changement enceintes

Bonjour, je souhaite changer tous les HP de ma Logan MCV Stepway par des modèles de meilleure qualité. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et quels modèles me conseilleriez-vous ?Merci à tous ; )

Demande info accoups moteur 1.0 sce 75

Bonjour à tous,je suis l'heureux proprietaire d'une logan mcv 1.0 sce 75 ch, je l'ai acquise neuve et j'en suis très satisfait.Depuis le début (elle à 2000 kms à ce jour), j'ai des accoups "ou des trous" à l'acceleration aux alentours des 2500 trs/minute ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.