Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

Réinitialisé indicateur de vidange

La vidange de ma logan MCV a été faite par le garage mais il n'a pas réussi à réinitialisé l'indicateur de vidange, j'ai regardé sur youtube, j'ai fait ce que certains disaient mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.

réparer aile avant DACIA LOGAN

Bonjour à toutes et tous, comment réparer mon aile avant de ma Dacia Logan ? merci

Répondre

changement feu arriere coté chauffeur sur logan mcv 2007

Bonjour; je ne trouve pas comment demonter le feu pour le changer. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Fumée blanche sous capot et odeur piquante

Bonjour à toutes et à tous, Grosse panne inquiétante de ma DACIA Logan 7 places MCV 90 ´/1,5dci / 5Cv de nov 2011. Achetée d'occasion en 2016 à 55 000km, comme neuve. Elle a 147000 km aujourd'hui. Entretiens réguliers et sérieux . En montée, l'accélératio... voir la suite

Fumée blanche sous capot et odeur piquante

Bonjour à toutes et à tous, Grosse panne inquiétante de ma DACIA Logan 7 places MCV 90 ´/1,5dci / 5Cv de nov 2011. Achetée d'occasion en 2016 à 55 000km, comme neuve. Elle a 147000 km aujourd'hui. Entretiens réguliers et sérieux . En montée, l'accéléra... voir la suite

Broute, avance par saccades.

BonjourJ'ai le moteur essence MCV 90 2016 autom. Km 45045 Démarre bien, pas de témoin qui reste allumé. Cependant, lorsque moteur froid, sur environ 500 mètres, la voiture avance par à coup, puis revient normal. Ai constaté une consommation excessive d'es... voir la suite

Répondre
Question résolue

Broute, avance par saccades .

J'ai le moteur essence MCV 90 2016 autom. Km. 45045 Démarre bien, pas de témoin qui reste allumé. Cependant, lorsque moteur froid, sur environ 500 mètres la voiture avance par å coup, puis revient normal. Ai constaté une consommation essence élevée 10 L... voir la suite

Casse moteur Dacia logan MCV 1.6 16v 105

Bonjour, Ma Dacia de 2012 et 147 000 km vient de tomber en panne suite a une fuite d'huile de moteur. Mon voyant d'huile a dû s'allumer mais je n'ai pas fait attention car j'avais l'habitude de le voir allumé au démarage. Comme cette semaine là il pleuvai... voir la suite

Clignotant HS

Bonjour à tous Mon clignotant arrière droit ne fonctionne pas ,même après changement de l'ampoule, peu un problème de relais mais où se trouve t'il, si quelqu'un a la réponse, ou si quelqu'un a déjà eu se problème merci d'avance pour votre retour. C... voir la suite

retrofit logan diesel

Bonjour quelqu'un a-t'il déjà passer son diesel en moteur électrique?(j'ai lu qu'une entreprise le faisait pour un teppe: renault=même base!)Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.