antibrouillards
BonjourcLes antibrouillards sur la MCV sont-ils protégés par un cache transparant comme les phares? merci
BonjourcLes antibrouillards sur la MCV sont-ils protégés par un cache transparant comme les phares? merci
Bonjour, je suis très intéressé par la logan mcv mais je n'ai pas trouvé la lauréate.Le vendeur m'avait affirmé que la silverline est identique et en y regardant de plus près c'est n'est pas du tout le cas.Il manque:rétroviseurs couleur carrosserie poigné... voir la suite
bonjour Quand faire la première vidange et changement de filtre puis tous les combien en entretien régulier ? merci
Bonjour, j'ai changé ma batterie et l'autoradio me demande un code. Nous l'avons démonter et nous avons trouvé un pré-code derrière mais comment faisons nous désormais pour avoir le "vrai" code à 4 chiffre ?. Merci
Bonjour, Je vais mettre une tente de toit naitup quattro sur ma Logan MCV (dernier modèle 2019). La tente pèse 85 kilos. A l'arrêt, avec nous dedans, ça fera 220 kilos. Quelqu'un a-t-il l'experience d'une tente de toit sur sa Dacia ? Est-ce que le toit s... voir la suite
Bonjour, Pour tracter une petite caravane pliante quelle puissance prevoir? merci
Bonjour Depuis quelques semaine j'ai un souci pour démarrer avec ma logan.A froid la matin, très difficile à démarrer et ensuite la journée elle démarre nickel..Bougies de préchauffage changé.Batterie changé.Si j'appuie sur la pompe à amorçage, c'est un ... voir la suite
bonjour Quelle grille pour chien logan mcv ? Possible derrière le siège rang 1 ? merci
bonjour a tous, propriétaire d'une dacia logan mcv laureate tc 90 achetée neuve en mai 2015 j'aimerai savoir si cette voiture est équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution et a quel kilométrage doit on changer le kit distribution, merci ... voir la suite
Bonjour je souhaiterai savoir si il y a le signal du eux de recul svp merci