Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

antibrouillards

BonjourcLes antibrouillards sur la MCV sont-ils protégés par un cache transparant comme les phares? merci

Où est la lauréate ?

Bonjour, je suis très intéressé par la logan mcv mais je n'ai pas trouvé la lauréate.Le vendeur m'avait affirmé que la silverline est identique et en y regardant de plus près c'est n'est pas du tout le cas.Il manque:rétroviseurs couleur carrosserie poigné... voir la suite

Dacia diesel Logan MCV 2018

bonjour Quand faire la première vidange et changement de filtre puis tous les combien en entretien régulier ? merci

code autoradio

Bonjour, j'ai changé ma batterie et l'autoradio me demande un code. Nous l'avons démonter et nous avons trouvé un pré-code derrière mais comment faisons nous désormais pour avoir le "vrai" code à 4 chiffre ?. Merci

Tente de toit

Bonjour, Je vais mettre une tente de toit naitup quattro sur ma Logan MCV (dernier modèle 2019). La tente pèse 85 kilos. A l'arrêt, avec nous dedans, ça fera 220 kilos. Quelqu'un a-t-il l'experience d'une tente de toit sur sa Dacia ? Est-ce que le toit s... voir la suite

Répondre

Puissance

Bonjour, Pour tracter une petite caravane pliante quelle puissance prevoir? merci

Souci démarrage logan mcv 1.5 dci

Bonjour Depuis quelques semaine j'ai un souci pour démarrer avec ma logan.A froid la matin, très difficile à démarrer et ensuite la journée elle démarre nickel..Bougies de préchauffage changé.Batterie changé.Si j'appuie sur la pompe à amorçage, c'est un ... voir la suite

Grille pour chien logan

bonjour Quelle grille pour chien logan mcv ? Possible derrière le siège rang 1 ? merci

Répondre

distribution

bonjour a tous, propriétaire d'une dacia logan mcv laureate tc 90 achetée neuve en mai 2015 j'aimerai savoir si cette voiture est équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution et a quel kilométrage doit on changer le kit distribution, merci ... voir la suite

feux et signal de recul

Bonjour je souhaiterai savoir si il y a le signal du eux de recul svp merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.