voyant temperature
Bonjour, mon voyant temperature s'allume des que j'attaque une cote et qui plus est je perds de la puissance en montee. Mon capteur de temperature a été changé (sans resoudre le probleme). Kilometrage 230 000 km logna mcv de 2009.
Bonjour, Logan MCV de 2009, 230000 km. J'ai mon voyant temperature qui s'allume des que j'attaque une montee et j'ai aussi une perte de puissance. Mon garagiste a changé mon catpeur de température (sans effet) et contrôlé s'il y avait une surchauffe du mo... voir la suite
Bonjour, mon voyant temperature s'allume des que j'attaque une cote et qui plus est je perds de la puissance en montee. Mon capteur de temperature a été changé (sans resoudre le probleme). Kilometrage 230 000 km logna mcv de 2009.
Bonjour Logan MCV2 de juillet 2019 - A chaque pluie, de l'eau entre dans les deux portières avant et s'écoule par les trous munis de clapets caoutchouc sous les portières - Est-ce bien normal ? Risques d'oxydation dans ces portières ? Merci de vos comment... voir la suite
Bonjour j'ai acheté la mcv logan en 2010 neuve. La peinture s'enlève à plusieurs endroits est ce normal? je souhaite une réponse de dacia sur ce défaut !! je n'utilise pas de détergent, pas de rouleau , je lave les crottes d'oiseaux etc etc Laure Theuniss... voir la suite
Bonjour à tous, la boite a vitesse de ma LOGAN 1.4 phase 1 MPI 75CH BREAK essence de 2007 vient de me lacher, quelqu'un pourrait'il m'indiquer les references de la piece ? Merci d'avance
Bonjour a tous ou toutes j'ai un problème plus de clim vérification du gaz bon ,une pièce de commande a été changé l'ensemble fonctionnait de temps en temps et on s'oriente vers le groupe .avez vous déjà confronté a ce problème Merci
Bonjour tout le monde, Je fais l'entretien de ma Dacia Logan mcv 2 de 2013 mais je ne trouve pas le filtre à gasoil ?? J'ai cherché désespérément sur le net mais en vain... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance Thomas
Bonjour problème sur mon réservoir lave-vitre Dacia Logan quand je le remplis il se vide immédiatement le moteur qui actionne le système fonctionne je pense que le réservoir doit être percé y a-t-il quelqu'un qui peut m'indiquer comment le changer et peut... voir la suite
Bonjour ; Je possède une Logan MCV 1.6 16v 105cv . Je sais qu'une version Flexfuel officielle a existé. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce modèle et quel son les pièces différentes du modèle essence. Merci Oliviet
Bonjour, j ai besoin du Code de radio pour ma dacia logan Merci d'avance