Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

code d'activation medianav

bonjour jai besoin du code de TEST MODE (Service menu) MediaNav & MediaNav EVOLUTION version 1.10.1.3 Merci a tous

Répondre

Erreur P0300

Bonjour à tous, Mon contrôle technique est arrivé a échéance, mais le gars a refusé de me la passer au contrôle antipollution car il y a une erreur P0300. J'aimerai avoir un petit coup de main à propos de cette erreur sur ma logan MCV essence 1.6 MPI 90 C... voir la suite

Répondre

Erreur P0300

Bonjour à tous, Mon contrôle technique est arrivé a échéance, mais le gars a refusé de me la passer au contrôle antipollution car il y a une erreur P0300. J'aimerai avoir un petit coup de main à propos de cette erreur sur ma logan MCV essence 1.6 MPI 90 C... voir la suite

Soucis tole protection échappement

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la pièce métallique placée entre le coffre et le pot d'échappement dans le but de la changer. Merci d'avance

Répondre

Logan 1.5 DCI panne moteur, voyant stop + huile

Bonjour, je roule depuis 2012 avec cette Logan, 220 000 Km, pas de soucis majeur ( une durite fendue, un démarreur cramé ). Un soir sous une pluie tropicale, en l'espace de 100m, elle a broutée, puis le voyant stop rouge, je me range, elle cale et ne redé... voir la suite

Répondre

Eau de pluie qui coule du hayon

Bonjour je dispose d'une Logan Mcv TCE 90 de 2019:des qu'il pleut l'eau de pluie s'accumule dans la partie de fermeture du hayon et dès que l'on rabaisse ce dernier toute l'eau me tombe dessus..J'ai pris soin de filmer l'écoulement que l'on prend sur les ... voir la suite

dacia stepway 2016

bonjour, J'ai voulu changer ma roue avant suite à une crevaison sur un sandero stepway 2016. Il y a un cinquième boulon centrale pour pouvoir sortir la roue. l'outil n'est pas dans le kit de roue de secours. Quelle est le diamètre de ce boulon s'il vous p... voir la suite

feux arrieres

Bonjour Je ne parviens pas à démonter le bloc arrière gauche de ma logan MCV de 2010. Je ne situe pas les vis "papillons" !! Merci

Quel jante compatible pour dacia logan Mcv 2011

Bonjour à tous Je cherche à savoir quel autre model de jante pourrai aller sur mon dacia logan de 2011 Car je ne trouve d'occasion Ce que je veux dire Clio quel model megane Uel model Merci pour vos réponses

Répondre

Quel jante compatible pour dacia logan Mcv 2011

Bonjour la communauté Je cherche des infos pour des jantes tôle ou alu pour mon dacia logan de 2011 pour y mettre des pneus eu neiges Ne trouvant pas en occasion pour dacia logan je vous demande quel autre véhicule et compatible pour dacia logan niveau en... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.