DACIA LOGAN MCV ECO-G 100
Bonjour, Quelle vignette CRIT'AIR est attribué à cette voiture ? Merci
Bonjour, Quelle vignette CRIT'AIR est attribué à cette voiture ? Merci
Bonjour à tous, Posseusseur d'une Dacia Logan année 2006, j'aurais souhaité savoir si je peux monter la roue de secours à la place de la roue arrière gauche qui se dégonfle régulièrement et que je dois regonfler chaque semaine. En effet, je vais bientôt m... voir la suite
Bonjour à tous, Posseusseur d'une Dacia Logan année 2006, j'aurais souhaité savoir si je peux monter la roue de secours à la place de la roue arrière gauche qui se dégonfle régulièrement et que je dois regonfler chaque semaine. En effet, je vais bientôt m... voir la suite
Bo'njour Pour ma panne allume cigare tous les fusible sont bones. Mais je n'ai pas le + sur le cablage. J'aimerais savoir où il est raccorde dans le Tableau de bord. Merci
Bonjour j'ai le symbole ci dessus sur ma lagon depuis aujourd'hui je sais que c'est normalement le casse moteur mais au démarrage j'ai aussi la clé d'entretien qui s'affiche , du coup ce n'est pas qu"un simple entretien ? je peux encore rouler avec ? Merc... voir la suite
Bonjour Est il normal qu'une boite de vitesse se bloque à 120000km ?l'allume cigare en rideau ainsi que le commodo d'éclairage au même kilométrage. Demande de dossier faite a Dacia Paris pas de réponse voiture de 2014 Renault Ok pour tout facturer.
Bonjour à toutes et à tous , j'ai une Logan 2phase 2 Mcv version Stepway boite auto j'aimerai poser un attelage ma question est est ce possible et combien cela va me couter ? En vous remerciant pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous J'ai perdu le cache plastique coté gauche (conducteur) qui se positionne sur l'avant des barres de toit longitudinales d'origines. Je n'ai pas réussi à trouver dans les casses automobiles autour de chez moi et à priori pièce non... voir la suite
Bonjour tout le monde, En remplacement de ma Totota Corolla Verso de 2004 qui commence à donner des signes de faiblesse mécanique, je projette l'achat d'une Logan MCV neuve. J'ai fait plusieurs simulations sur le site Dacia et je me suis aussi rendu en co... voir la suite
bonjour à tous Dacia a t-il résolu le problème du bruit de la pompe dans le réservoir sur les nouveau moteur 1.5L blue dci Merci