gaz de climatisation
Bonjour à tous. quel gaz est utilisé sur une dacia logan mcv de 2014. Le R134 ou le R1234YF Merci de votre réponse et meilleures salutations
Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la hauteur du coffre (min et max) d'une logan MCV de dernière génération. J'ai un appareil qui fait 80cm de haut sur 1140 de long (20 de large) mais qui doit rester debout. Merci d'avance
Bonjour à tous. quel gaz est utilisé sur une dacia logan mcv de 2014. Le R134 ou le R1234YF Merci de votre réponse et meilleures salutations
Bonjour sur la dacia logan je n est plus d alimentation au feu rouge et au stop de feu arriere gauche comment trouver cette panne le jus n arrive pas a la borne de se feu merci
Bonjour, J'ai le voyant vidange qui reste allumé (il se situe au cadran compte tour sous l'aspect d'un rectangle de couleur orange avec des vagues). C'est moi qui est effectué la vidange et je ne sais pas comment effacer se voyant. Mon véhicule est : Daci... voir la suite
Bonjour, Je possede une logan mcv de 2008 , 225 000 kms sans probleme , - dois je faire vidanger la boite a vitesse ? -puis je effectuer de grands deplacements sans trop de risques . - temoignages de gros kilometrages bienvenusMerci
Bonjour, J'ai le voyant vidange qui reste allumé (il se situe au cadran compte tour sous l'aspect d'un rectangle de couleur orange avec des vagues). C'est moi qui est effectué la vidange et je ne sais pas comment effacer se voyant. Mon véhicule est : Daci... voir la suite
bonjours à toutes et tous, J'ai une panne de feux de brouillard arrière sur ma Dacia van de 2010,j'ai changé plusieurs fois d'ampoule ,mais toujours rien, j'ai testé l'arrivée, sur la rta c'est le fil noir et pas de courant sur ce fil quand le contacteur ... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une Logane MCV diesel dont la 1ère mise en circulation date du 19/09/2007. Je dois changer le filtre à huile, cependant je trouve 2 références différentes de filtre Boch avec cette date de 1ère mise en circulation car je suis à ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai des difficultés à ouvrir et fermer mon coffre. Il se bloque, il semblerait que le problème viendrai du haut du petit côté. Les garage étant fermé je ne peux pas y aller. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci
BONJOUR , le voyant central continue de clignoter , meme clé enlevée et portes verrouillées , je ne l'avais pas remarqué avant . je n'ai pas le vehicule depuis longtemps , une mcv 1,5dci 85ch . MERCI d'avance pour la reponse .