Roue de secours
Combien coûte une roue de secours Dacia Logan MCV et où puis je m'en procurer à un prix abordable.Merci d'avance.

Combien coûte une roue de secours Dacia Logan MCV et où puis je m'en procurer à un prix abordable.Merci d'avance.
BonjourJ'ai fait le plein avant de partir. J'ai parcouru 627kms mon ordinateur de bord m'indique que je peux faire encore 990kms, j'ai consommé 30,9litres donc une consommation 4,9 litre au 100kms (ordinateur de bord ok). Que faire?Merci
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une dacia MCV tce 90, j'aimerai savoir si la reprise de notre vehicule actuel peut etre faite à la livraison du vehicule ( ayant des delais moyen de 3 mois pour la livraison) je n'ai trouvé aucune information sur... voir la suite
Bonjour,J'ai acheté une DACIA LOGAN MCV 2, version 1.5 Dci 90CH Explorer Date MEC : 23/02/2018.Le mode d'emploi était bien dedans mais pas le carnet d'entretien avec les préco constructeur. Quelqu'un aurait-il un fichier à imprimer svp ? Pas trouvé sur le... voir la suite
bonjour, les logan mcv techroad possèdent telles une direction assistée avec assistance électrique, merci
Bonjour, mes radars de recul se décollent, suis je le seul à qui cela arrive?Comment les refixer?Merci
BonjourUne Logan MCV 90 chevaux essence peut tracter combien de kilosMerci
BonjourJ'ai une Logan MCV 90 chevaux essence je voudrais savoir si je peux tracter une caravane plianteMerci
Bonjour,Je souhaiterais acheter pour la première fois une Dacia, mais j'hésite entre la Logan ou Logan Mcv. J'ai 2 enfants en bas âge. Je fais beaucoup de ville. Je ne sais pas non plus quel puissance de moteur 75 ou 90 ? Les coffres sont très intéressant... voir la suite
Bonjour à tousJe possède depuis un an une logan van 1.6 essence pour mon travail d'artisan. C'est assez dépouillé et je l'ai déjà un peu améliorée notamment au niveau sonore en récupérant des pièces de MCV. Comme tous les utilitaires van les portes arrièr... voir la suite