Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Achat d'une logan mcv neuve

Bonjour, Je projette de changer de voiture et de partir sur un Dacia. J'ai reperé pour l'instant la logan mcv tce 75 en essence version silverline. Que pensez vous de ce modele ? Et savez vous si lors d'achat d'une dacia neuve il y a moyen de n... voir la suite

Logan MCV Diesel indisponible

Bonjour, il est actuellement impossible de commander une Logan MCV neuve en diesel. Mon concessionnaire n'a aucune info sur une date de disponibilitée. Merci

coffre de la logan MCV assez grand pour accueillir 2 Golden?

Bonjour, nous avons 2 Golden et sommes à la recherches d'une voiture qui pourrait les accueillir dans le coffre pour des trajets relativement court Merci

Longueur arrière

Bonjour, j'aimerais connaître la longueur arrière intérieur du véhicule une fois les sièges couchés ! Merci

Embrayage qui broute

Bonjour, possesseur d'une Logan II, Dci 75 de mars 2014. Depuis l'origine l'embrayage broute le matin sur 2 à 3 départs par forte humidité. Le problème apparaît aussi depuis 2017 par forte chaleur lors d'embrayages répétés (bouchons). Connaissez-vous ce p... voir la suite

changement feux arrière gauche

bonjour comment changer le bloc feux arrière gauche merci

stepway dci 90

bonjour je suis passé chez un concessionnaire DACIA pour faire un devis pour l'achat d'une stepway, le vendeur m'impose deux options que j'ai pas demandé. ce qui augmente le cout. Est ce normal et avez vous eu le tour ? merci

1M93 ET 150 KL Y A T IL UN MODEL POR MOI ?

Bonjour, quel model pour home grand et fort? merci

telechargement nouvelles cartes

Bonjour Après avoir effectué correctement toutes les opérations d commande d'une nouvelle carte pour mon système de navigation, je reçois une facture acquittée et l'information que je peux maintenant télécharger cette carte, avec la Toolbox. Le problème... voir la suite

contrôle technique en janvier

Bonjour, Le contrôleur me dit que ma Logan MCV diesel 2008 ne passera plus le contrôle technique à partir de janvier. Avez-vous entendu la même chose ? Est-ce-qu'il est possible de faire des modifs, moteur, filtre platine pour passer le contrôle ? Cordial... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.