Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

attache-remorque et GPL

Bonjour Est-ce-que sur la Logan MCV silverline TCe90 GPL-18 il est possible d'installer une attache-remorque ? merci

Roues duster

Bonjour Que qu'un sait il le prix d'urne roue complète Cyclades 215/65R16 pour Custer et celui d'une roue Complète Maldives 215/60R17, également pour Custer . Merci

Répondre

Plus de boite double embrayage (EDC) ni de 4x4 commandable?

Bonjour, depuis mi juillet je regarde le duster EDC prestige DCI 110 et à ma grande surprise hier en concession impossible de le commander... La motorisation ne serait plus disponible, du coup plus d'edc ou de 4x4 commandable. Evidemment personn... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway Explorer : a quoi correspond cette finition?

Bonjour, Je souhaite acheter une Dacia Sandero Stepway, de preference en edition Prestige. On me propose une finition Explorer. Quelle est la difference avec Prestige ? |Merci

je trouves pas le code au niveau d'email

bonjour je trouves pas le code au niveau d'email merci

J'ai sauté le pas

Salut, J'ai enfin décidé de changer ma vieille Clio de 99 par cette petite MCV. J'ai pris la version Advance avec roue de secours et accoudoir. J'ai pris le moteur 90ch en essence. Par contre ils ne fabriquent plus la boite robotisée :'( La premiè... voir la suite

boite automatique

Bonjour à tous dans l'idée d'acheter un duster le vendeur me dit qu'il y a des à coups sur les modèles boite auto ! qu'en pensez vous merci

Panne Logan de 2005

Bonjour à tous, Voilà j’ai une Logan 1,6 MPI ESSENCE de 2005 avec 172 000km au compteur. Depuis un moment la voiture semble instable, elle broute à haut et bas régime, il y a des trous d’acceleration Important , parfois lorsque l’on relève la pedale d... voir la suite

Sécurité routière - Appui-têtes

Bonjour, Je souhaite acquérir sous peu le modèle base de la logan MCV. En étudiant les caractéristiques du modèle, je note la ligne "Sans appuis-tête arrière " indiquée (catégorie confort), et suis très étonné : est-ce possible, en 2018, de vendre une vo... voir la suite

Problème de clim' qui ne fonctionne plus brusquement

bonjour LOGAN MCV DIESEL 2012 - BlackLine 75200 km - Du jour au lendemain pas de clim ! Mardi 24 la clim fonctionne très bien.Hier Mercredi 25 au 1er démarrage : rien ! Le jeudi 26,9:30 ,à l'ombre toujours rien ! La clim avait été rechargée - 30 % - ch... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.