Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

comme un bruit de vibration frein avant

Bonjour qui connaitble remede au vibration disques avant ou comme un gros frottement alors que c est a mi usure? merci

mise à jour gps

Bonjour, comment mettre a jour le GPS de ma sandero stepway? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je pense acquiérir ce modèle mais j'ai souvent mon fils de 1m90 dans la voiture à l'arrière. Est-ce qu'il sera à l'étroit ? Merci d'avance.

COFFRE

bonjour, je souhaite connaitre les dimensions précises du coffre (lorsque la banquette arrière est enlevée) je cherche une voiture qui a une grande dimension de coffre (la hauteur m importe peut) en vous remerciant

LE PRIX

bonjour Ou peux-on trouver le prix de vos voitures, tout simplement ? Merci

DIsponibilité d'une boite manuelle 7 vitesses ?

Bonjour Je souhaitais savoir si les futurs modèles allaient prévoir une boite manuelle avec 6 vitesses avant, quelque soit la motorisation. Je pense que cela permet de choisir un regime plus optimal à vitesse stabilisée sur l'autoroute tout en restant con... voir la suite

logan MCV

Bonjour, le nouveau Logan MCV existe t'il en version 7 places? merci

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Choix moteur MCV Essence

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un MCV essence neuf, et j'hésite entre le TCE 90 et le SCE 75... avez-vous des retours d'expérience sur la conso, le bruit et la puissance (voiture chargée sur autoroute, par exemple) ? Merci par avance !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.