Media nav sur Dacia Sandero Stepway
Bonjour, Quand j'utilise la navigation sur media nav je n'ai pas toutes les adresses qui existe. Est ce un problème de mise à jour? Et comment faire pour mettre à jour la media nav? Merci d'avance.
Bonjour, Quand j'utilise la navigation sur media nav je n'ai pas toutes les adresses qui existe. Est ce un problème de mise à jour? Et comment faire pour mettre à jour la media nav? Merci d'avance.
bonjour à tous, est il possible de trouver un shéma du circuit électrique de la clim manuelle et de la ventilation intérieur; merci
Bonjour le témoin de température de l'eau doit s'allumait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice la même information . Seulement depuis que j'ai ma voiture , je me rend compte qu'à la mise en contact ce témoin s'allume en rouge... voir la suite
Bonjour, Un voyant "voiture avec clef" sur la Dacia Sandero Stepway... Quelle recommandation cela préconise t-il ?
bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance
bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance
BonjourAu démarrage de la sandero le système de freinage fonctionne mal et il y a des vibrations côté des patins de frein mais après quelques kilomètres la lampe témoin de l'abs s'allume et le freinage devient fonctionel Merci de vos réponses
Bonjour à la communauté Dacia, J'ai une Sandéro Stepway 110 expression , je viens de faire la mise à jour du GPS, tout semble avoir fonctionné mais comment s'en assurer ? y a t-il un message, un code ou un numéro qui indique que la mise à jour est bien ... voir la suite
Bonjour à tous ma Dacia Sandero 1.4mpi essence gpl de 2009 n a pas eu un CT favorable car il n arrivé pas a lire le circuit GPL il m a dit que cela pouvait provenir du fusible mais je ne sais pas où il ce situe. Je me suis aperçu du coup qu il n y avait p... voir la suite
Bonjour à tous , voilà sur ma sandero steepway 2015 j'ai monter un attelage, mais quand je branche mon permanent en direct sur la boîte à fusible avec un porte fusible quand je met les clignotants les clignotant arrière de la voiture ne fonctionne plus ... voir la suite