Prise allume cigare
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si les SANDERO3 ont une prise allume cigare pour effectuer une recharge téléphone ou raccorder son GPS ou autres.... Merci à vous. RAOUL
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si les SANDERO3 ont une prise allume cigare pour effectuer une recharge téléphone ou raccorder son GPS ou autres.... Merci à vous. RAOUL
Bonjour à tous Sandéro GPL 4000 km Déjà constaté plusieurs fois.... Le démarrage moteur n'est pas immédiat. Le démarreur doit insister plusieurs secondes, 5 secondes au moins , ça paraît long et elle finit par démarrer. Le bouton de sélection est toujours... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai plusieurs défauts qui apparaissent : ESC à contrôler ABS à contrôler Système freinage à contrôler Radar avant à contrôler Démarrage en côte à contrôler TPW à contrôler Après être apparus une première fois, je suis passé chez Renault, ... voir la suite
Bonjour la communauté, comment faites-vous pour accéder aux musiques sur votre téléphone (connecté en bluetooth) ? La voiture ne détecte tout simplement rien... Ou faut-il lancer les musiques sur le-dit téléphone ? Merci beaucoup
Bonjour la communauté, je viens d'acquérir une Sandero III (2022) avec pack navigation et comment dire... ce GPS a l'air déjà dépassé... Même pour rentrer chez moi, il me fait faire un détour de plus d'un kilomètre au lieu de poursuivre sur 200m... J'ai f... voir la suite
Bonjour à toute et à tous . Voilà que je possède une dacia sandero 1.5 d'ci 90 avec 177000 au compteur et de puis quelque temp j ai une grosse perte de puissance avec un claquement au niveau du moteur a l accélération et à la décélération ? Et voyant def... voir la suite
bonjour a tous et a toutes pour désactiver le start and stop sur dacia sandero 1 sce67 de 2023 faut il toujours deconnecter le fil de la batterie, ou il y a une autre manipulation a faire - avec mes remerciements
le 10.3.2023 bonjour à toutes et à tous. Je possède une spteway 3 tce 90 ch confort depuis le premier jour moteur trés chaud en accélération progressive de 1000 à 2100 trm il y a un bruit de vibration métallique GENRE TÔLE UN BRUIT GRAVE qui commence à me... voir la suite
bonjour tout le monde la premiére révision aprés un an d,une sandero neuve est elle payante merci a tous et bonne journée
Bonjour J ai achete une dacia sandero modele 2022 et lorsque je me connecte a media control et que je lance la navigation Waze , j ai le detail du trajet mais je n ai pas le son qui me guide ? C est tres enervant car je dois regarder et pas ecouter Commen... voir la suite