Adaptateur remplissage GPL pour la Belgique.
Bonjour, Je souhaite connaître le modèle de l'adaptateur à utiliser pour faire le plein de GPL en Belgique avec la DACIA SANDERO 3 de 2023. Merci pour votre réponse. RAOUL
Bonjour, Je souhaite connaître le modèle de l'adaptateur à utiliser pour faire le plein de GPL en Belgique avec la DACIA SANDERO 3 de 2023. Merci pour votre réponse. RAOUL
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car je vais faire l'achat du véhicule cité en objet et je souhaite savoir ou je peux trouver le programme d'entretien des périodicités de révision et le contenu des prestations ainsi que le coût des révisions. ... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaite acquérir une dacia Sandero stepway occassion , mais j'hésite entre une essence ou diesel . Je fais 80 d d'autoroute pour allez travailler (60km/jours) est ce que si je choisi essence je vais allez à la pompe toutes les semaines... voir la suite
Bonjour, ma sandero stepway GPL (que j'apprécie ! ) reçue (enfin !) le 14 janvier a commencé a avoir des bruits de mobilier dès 800 KM. aujourd'hui ils se sont un peu intensifiés, même si ce sont les mêmes (un a droite du tableau de bord et a gauche de ce... voir la suite
bonjours à toutes et à tous, comment peut on dèconnecter dèfinitivement le stop and start d une sandèro 3 merçi !
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels vous faites part de votre satisfaction au niveau confort de la Sandero 3. Depuis le 7 juillet 2022, je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel Eco-G100. Je ne sais pas si vous ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté ma voiture en 11/2021.A aujourd'hui cela fait 4 fois que dacia intervient sur mon véhicule et que le pb persiste. Mon véhicule met tous les voyants en défaut. Le pb s aggrave car hier en côte j étais pied au plancher à 50km/h. ... voir la suite
Bonjour à vous tous je souhaite acquérir une Dacia sandero Stepway, et je souhaiterais savoir si elle est silencieuse. en vous remerciant à l'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre retour sur ce contrat entretien intégral que mon concessionnaire m'a proposé. Je pense faire 15 000 km max / an mais je trouve le prix excessif. Le montant total sur 5 ans est de 2406€ et même avec les révisions, ... voir la suite
Bonjour tout le monde...j'ai perdu mon code radio.. Mon pre-code est le E468, je ne trouve pas le code correspondant.. si quelqu'un peut m'aider.. la route est si longue sans musique ??.. un grand MERCI par avance..Titi83