Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13399 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7344 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

impossible de démarrer

Bonjour, gros problème sur ma sandero stepway (automatique de 2024) je n'arrive plus à démarrer rien ne s'allume sinon le voyant du start and go qui clignote très vite (plus vite encore lorsque j'appuie sur le frein comme pour démarrer) je ne sais pas quo... voir la suite

code authentification radio

Bonjour à tous et toutes, Comment trouver le code d'authentification de la radio ?

batterie debrachee

bonjouraprès avoir débranchée la batterie j'ai un tableau de bord tout brouillé que dois je faire ?merci

Répondre

Protocol changement courroie Distribution

Bonjour, Sandero TCe 90 (66Kw) essence manuel 2012 phase 1 la vis de fixation maintenant la pièce qui supporte un galet s'est cassée, entrainant un décalage dans l'alignement de la courroie de distribution. Du coup la courroie s'est beaucoup abîmé et effi... voir la suite

UN des feux de croisements ne s'allume plus DACIA Sandero stepway 2018

Bonjour à tous et toutes, UN des feux de croisements ne s'allume plus. Le ampoules sont ok (et je les ai changées pour plus de sécurité), Les fusibles N°4 et 5 sont ok aussi... Tous les autres feux fonctionnent. j'ai pas de 12v qui arrive sur les cosses d... voir la suite

impossible de refermer ma boîte à gants

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber des petits bonbons a l'arrière de ma boîte à gants, du coup je ne peux plus la fermer. Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit où je peux trouver comment la démonter le temps d'enlever mes bonbons afin de la ... voir la suite

2ème qui saute

Bonjour à tous, J'ai la seconde, qui saute ... à quoi c'est dû Cordialement

camera avant sandero3

bonjour a tous; ma sandero3 de 500km me dit ce matin par intermittence :camera de l'avant sans visibilité avec icone orange et absence de lecture des panneaux routiers ?votre avis. merci

Appuie tête siège avant r

Bonjour Peut-on régler l'appuie tête du siège avant passager mais pas juste en hauteur car il penche vers l'avant, c'est inconfortable

Sandero essence année 2024 problème au démarrage

Bonjour J ai acheté une dacia sandero essence 90cv de 2024. Sur certains démarrage la batterie broute et en suite démarre Je l'ai emmené chez le garagiste dacia ils ont rien trouvé. Quelqu un aurait il eu le même problème.? Bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.