Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Support téléphone Dacia

bonjour à tous, qui a le fameux support de téléphone Dacia ? c'est une galère pour poser un téléphone 6.1", comment on écarte le support et en même temps on tien le téléphone ? Vous avez un technique ?

Quelle huile moteur pour ma Dacia sandero 3

Bonjour à tous, quelle est la meilleure huile moteur pour ma Dacia Sandero 3 ? Merci

GPS mise à jour

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe une mise à jour du GPS ,pour le modèle stepway 2013. Merci

Media Nav Dacia sandero Extreme

Bonjour, j'ai acheté un dacia sandero 3 neuve, le préparateur a appairé son téléphone dessus, du coup j'ai ses contacts en plus des miens.J'ai supprimé son téléphone dans la liste, mais j'ai toujours ses contacts. J'ai pas trouvé l'option supprimer des co... voir la suite

Question résolue

Dysfonctionnement feux de route

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes feux de route qui ont cessé de fonctionner d'un coup. En croissant une voiture en pleine nuit, j'ai mis mes feux de croisement et au moment de remettre mes feux de route (qui fonctionnaient très bien quand je suis... voir la suite

Besoin code autoradio

Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie sur mon véhicule, mon autoradio me demande de rentrer un code pour fonctionner. Évidemment, je ne connais pas ce code.... Je me retrouve sans pouvoir ni écouter ma musique ni pouvoir connecter mon téléphon... voir la suite

Accoups voiture neuve

je viens d'acheter une Dacia Sce expression . j'ai 2 questions quelqu'un peut il me renseigner car selon le concessionnaire il n'y a pas de problème..... mes rapports 1-2-3 sont très courts donc à 30 km/h je suis déjà en 3esurtout lors de mes passages de ... voir la suite

Injection a contrôlé quand garer au soleil

Bonjour, sur ma Sandero 3 lorsqu'elle reste garé au soleil quand je l'allume elle me marque injection a contrôlé et se met en sécurité,la batterie à été changer mais ça continue. Je doit attendre le lendemain matin et quand je démarre le voyant disparaît,... voir la suite

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour à toutes et à tous,je viens d'acquerir une sandero sce65 finition essentiel,j entend un bruit de claquement niveau moteur au ralenti à froid ou à chaud,ce bruit disparait à l acceleration,et revient au ralenti,est ce normal ou pas ?Je precise que ... voir la suite

Housse de siege sandero 2

Bonjour à tous J aimerai savoir comment enlever une housse de ma dacia à l avant côté passager suite à un vomi...je voudrai la nettoyer .j'avais une housse mais sa a transpercer j'ai aperçu une fermeture éclair à l envers derrière le siège mais comment l ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.