Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13209 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

PROBLEMES ELECTRIQUES/SANDERO 3 ECO G DE MARS2021

Bonjour, En Juin 2021 pas de clim : problème résolu rapidement par le concessionnaire ( clim non chargée en gaz à l'origine ) Aujourd'hui plusieurs problèmes électriques par intermittence à savoir : -Jauge GPL qui reste à niveau faible après avoir rempli ... voir la suite

véhicule non re veroouillé, batterie déchargée

Bonjour voici une mésaventure rencontrée sur ma Dacia Sandero Stepway 3 quasi neuve : la voiture étant stationnée et verrouillée dans mon garage, je l'ai déverrouillée à partir de la clé main libres posée sur un meuble à environ 4/5 m du garage après avoi... voir la suite

media display

bonjour j ai une sandero 3 avec option media display avec 4 enceintes dans les portières avant et arrière et je voudrais savoir s il suffit de rajouter deux tweeters pour avoir le système complet (y a t il les câbles et si oui sont ils connectes d office ... voir la suite

Répondre

BATERIE Déchargée

Bonjour A tous je voudrais savoir si la batterie se décharge complétement si il faut la repasser a la valise obligatoirement suite a l'ordinateur de bord ou si il suffit de la recharger sans probléme sans prévoir d'inconvénient Merci a vous bonne journée ... voir la suite

DACIA SANDERO TCE90 2019

Bonjour a tous trouver vous normal qu"un vendeur DACIA RENAULT me déconseille de rouler au E85 meme a 50% avec SP95 e10 ou faut'il faire une reprogrammation ou un kit est ce que cette voiture a une directe ou indirecte merci a vous et bonne journée

prime à la conversion

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle dacia Nouvelle Sandero Stepway 2021 confort eco g 100 cv, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime à la conversion ? Merci

siège bébé isofix

Bonjour, je souhaite mettre un siège enfant pour mon bébé a l'avant et je voulais savoir s'il y avait le isofix a l'avant ? Merci

Problème lèvre-vitres Dacia Sandero Stepway en voie de résolution

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé aujourd'hui à la concession et la personne qui m'avait reçu il y a 3 semaines avait bien fait son travail. On avait juste oublié de me donner l'ordre de réparation. Et ce sont les 4 lèvre-vitres qui vont être changé... voir la suite

navigation

bonjour , pourquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci;

navigation

bonjour , pouquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.