Dacia Sandero II 2015 compatible E85
Bonjour, Je voudrais savoir si mon véhicule est compatible E85. C'est une Sandero II de 2015. C'est une essence compatible E10. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si mon véhicule est compatible E85. C'est une Sandero II de 2015. C'est une essence compatible E10. Merci
bonjour à tous combien coute la revision des deux ans pour une dacia sandero stepway, en vous remerciant cdt
Bonjour j'ai une Sandero 2021 GPL est-ce quelqu'un pourrai me dire la consommation. Cdlt
Bonjour à tous, J'ai un dacia sandéro steepway diesel de 2016 cylindrée 1461 et 66 kw la masse technique admissible est de 1600kg (F1) la masse ordre de marche est 1158kg (G) F2 et F3 ne sont pas renseignés sur mon certificat d'immatriculation(immatricula... voir la suite
bonjour à tous et toutes, L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, évidemment la batterie étant complètement déchargée, le démarrage ne pouvant se faire, au moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero ste... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème avec le système d'allumage automatique des feux sur ma Sandero 3 d'octobre 2021, il s'allument normalement en cas de faible luminosité par exemple en empruntant un tunnel mais très souvent il ne s'éteig... voir la suite
Bonjour, J'ai cette voiture depuis 1 an elle roule au GPL et au Sp hier matin elle cale et impossible de la redémarrer et c'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois j'ai rappelé l'assistance parcequ'elle a fini par redémarrer. Cette foi... voir la suite
Bonjour, a quand une Dacia Sandero Stepway GPL avec une boîte CVT ? une idée? merci
Bonjour; comment retrouver le code autoradio après changement de la batterie ? merci
bjr, combien reçoit t on de carte main libre avec l achat d une sandero......je dis bien carte et non clefmerci