Odeur de souffre haut régime
Bonjour, Je me suis aperçue qu'à chaque fois que je monte dans les tours (4000/tours) ma dacia dégage BRIÈVEMENT une odeur de souffre. Est-ce normal ? Merci.
Bonjour, Je me suis aperçue qu'à chaque fois que je monte dans les tours (4000/tours) ma dacia dégage BRIÈVEMENT une odeur de souffre. Est-ce normal ? Merci.
bonjour a toutes et tous. Depuis qq temps le verrouillage du cable B ( cad jaune sur prise domestique 220 V) est rarement effectif a la 1ere connection sur la voiture. Je suis oblige sans toucher a quoi que ce soit cote branchement, de faire des ouverture... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai oublié ma clef sur ma dacia une nuit. Je m'en suis rendu car les phares étaient allumés : plus de batterie (30 km) et tous les voyants allumés. Elle recharge actuellement. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance de vos retours.
Bonjour a la Team , pouvez vous me dire su je peu charger ma SPRING sur une borne en triphasé dans un parc d'attraction ? y a t'il un risque pour la batterie . je dois utilisé mon câble – Bornes de recharge 22 kW AC*, prise Type 2, câble non-fourni *Sous ... voir la suite
Bonjour, Je viens de recuperer ma dacia spring (sous garantie) après une panne electrique (ne demarre pas); ils ont reprogrammé un boitier, changé du cablage et m'on indiqué que cela etait du a la batterie 12v en tres mauvais etat (elle a 2ans...) qui n'e... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes comment supprimer de l écran de la spring FAIRE la révision Merci d'avance.
Bonjour à tous, Quelle est la meilleure position des commandes pour retirer rapidement la buée qui se forme sur le pare-brise intérieur ? merci d'avance pour vos réponse
BonjourLa plaque sous le tableau de bord étant cassée, connaissez-vous une autre méthode pour ouvrir la trappe de recharge (à partir du compartiment moteur peut-être) merci
Bonjour j'ai un ecran noir soudain j'avais des problèmes avec la navigation , maintenant je n'ai plus rien . merci
Bonjour mon système Android auto ne fonctionne plus depuis peu je ne peux plus connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma Dacia spring il ne fonctionne que en bluetooth pour la radio. Merci pour vos aide .