Mise à jour
Bonjours à tous et à toutes, quelle est la dernière mise à jour du GPS de la spring ?
Bonjours à tous et à toutes, quelle est la dernière mise à jour du GPS de la spring ?
Bonjour, Je constate depuis quelques jours des problèmes avec l'application MyDacia. A chaque fois que je démarre l'appli, cela me dit que la climatisation est en cours alors que ce n'est pas le cas. Du coup impossible de lancer la climatisation à distanc... voir la suite
j'ai une dacia spring en LOA et je vais déménager à 700 km ? sera t-il possible de rendre la voiture dans une concession différente à la fin du contrat?
bonjour, j'ai une Dacia Spring en LOA et je doit démenager , sera t'il possible de rendre la voiture ailleurs que dans la concession de départ à la fin du contrat
Bonjour Depuis plus d'un mois, l'application n'arrive plus à localiser mon véhicule et lors de la charge, l'appli ne donne plus le temps restant avec la charge a 100.<. Cela est extrêmement dérangeant. Pensez vous apporte un correctif a ces problèmes. Cel... voir la suite
Bonjour j'ai une Dacia spring depuis décembre 2021 avec un contrat en LOA de 20000 km par an que je dépasse allègrement est-ce que quelqu'un connaît le tarif des kilomètres dépassés lors de la restitution en fin de LOA cordialement David
Bonjour à tous. J'ai trouvé la solution quand le câble de charge est bloqué. Voir la photo ci-dessous, couper le courant de la prise et pivoter le loquet rouge qui ce trouve derrière la prise sous le capot. Et voila vous pouvez enlever la prise.
Bonjour à tous, Depuis peu je ne peu plus utiliser mydacia sur deux téléphones distincts A chèque nouvelle connection ça déconnecte la précédente sur mon deuxième téléphone alors que cela fonctionnait bien jusque là. Que faire? Merci
Bonjour, Notre Dacia Spring électrique ne répond plus à rien. Comme si elle était déchargée alors qu'elle est chargée à 100 . . Même l'ouverture à distance avec la clé ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci d'avance.
Bonjour, J'habite en Belgique et prévois d'acheter une Spring d'occasion en France. J'ai une installation électrique en triphasé sans neutre. Cela pourra-t-il des soucis ? Merci