allumage des codes automatique
bonsoir spring extreme 10/2023 est il possible de désactiver l allumage automatique des codes cordialement
bonsoir spring extreme 10/2023 est il possible de désactiver l allumage automatique des codes cordialement
bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement
bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une Spring depuis 18 mois et 18 000km au compteur. Ca va pas mal et c'est plutôt sympa à conduire pour une citadine. Nous n'avons eu qu'un problème de porte coté conducteur qui a été pris en charge par la garantie. P... voir la suite
bonjour a tous voici mon probleme mes parents ont une dacia spring depuis quelques jours j ai voulu me branche sur une borne recharge 22kw j ai passe la carte la borne m as répondu de me connecter a la borne mais au niveau de la prise borne il y as un sy... voir la suite
BonjourQuel carte de recharge pour ma daciamerci
Bonjour la communauté, J'aimerais savoir si je peux acheter un cable T2 à T3 32 A pour ma Dacia Spring pour faire des recharges rapides. Merci Marianne
Bonjour à tous Cela fait 3 jours que j ai activé le pack contrôle à distance sur mon smartphone et c est toujours en attente. je ne peux toujours pas voir l état de charge Est ce normal ? y a t il quelque chose à réinitialiser ? merci pour vos réponses
BonjourMa voiture glisse beaucoup sur la pluie est ce que vous aussi?merci
Bonjour Quel est le prix de l'entretien constructeur simple obligatoire dans une lld? Merci