Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Avis dokker

Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Avis dokker

  • D'accord avec beaucoup d'avis mais personne ne mentionne la conso de 10l au 100 du Sce 100 (parcours mixte conduite souple ) Suis je un cas isolé?
    • @Pink Floc Salut...je consume 7.30 x 100kms

  • Bjr ! Oui les poignées de maintien AV/AR font énormement défaut. L'éclairage est très insuffisant AR/Coffre. Ayant un Stepway j'ai les tablettes "avion". La caméra de recul est très utile, mais écran trop bas et par temps ensoleillé la lisibilité est nulle. Ce véhicule reste quand même une valeur sûre.
  • attention problèmes avec un attelage : la boule d’attelage se trouve exactement au même niveau que le radar central de recul, le bip sonne comme si il y avait un obstacle en marche arrière. il est impossible d’ouvrir la porte arrière quand une remorque est attelée.
  • OUI PARFAITEMENT AVEC SA OU (ses-sur le mien il y en a 2) porte(s) coulissantes...bien pratique avec son espace intérieur...un regret toutefois,le manque de poignées de maintien pour les passagers avant et arrière..dommage°
  • Je n'ai pas d'enfant. Mais je peux vous affirmer qu'il y a de la place et du volume utilisable. Par exemple: le chauffeur + 3 adultes + un vélo et trois autres vélos sur le porte-vélos! Pour ce qui est des longues distances, pour moi c'est OK. Un seul détail à prendre en considération: pour entrer dans un rond-point, faire attention au poids du véhicule et à l'inertie au départ et donc au temps de réponse. Jean-Luc
  • Il l'est avec des petits enfants donc il n'y a pas de raison.
  • sans aucun doute
  • oui je pense qu'il est adapte au famille avec enfant long voyage
  • Même probleme sur un kangourou que je possède !!!
  • Bonjour, oui tout à fait... nous avons trois enfants en bas âge et nous traversons la France tous les ans... le Dokker est un peu bruyant mais les voyages se passent très bien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia