Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Avis dokker

Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Avis dokker

  • Sans problème. J'en ai trois, les enfants ont assez de place et les bagages aussi.
  • oui tout à fait prendre avec les 2 portes laterales pour plus de confort et de securite
  • Oui , confort relatif pas de glaces coulissante à l'AR mais praticité incontestable est volume de coffre super .
  • Bonjour, Bon véhicule polyvalent. Parfait tant au niveau consommation, habitabilité, performance. C'est le véhicule bien à tout faire. Version diesel dxu
  • Bonjour, Oui tt à fait 3 places idéales pour les enfants Merci
  • Oui parfaitement confort , aisance ,portes latérales coulissantes grand volume de coffre pour les jouets et autres vélos ou objets
  • Voir également le Lodgy, moin haut, plus long, avec 5 portes dont un hayon, beaucoup plus agréable. Le Lodgy consommera un peu moins, sera plus agréable sur des longs trajets, et encore une fois moins de risque de couper un doigt qu'avec des portes coulissantes
  • Oui parce que c'est grand en coffre, par contre je n'aime pas les portes coulissantes avec des enfants, attention aux doigts. Veiller à prendre une motorisation suffisante, jusqu'à 115 ch en 1,2 tce 115
  • En tant que grand-parent, je pense que le dokker est adapté aux trajets avec enfants.Les portes coulissantes constituent une sécurité d'accès (pas de portière à ouvrir largement) . Pas de lève-vitres que les enfants adorent faire fonctionner. Confort convenable. Seul point faible, l'absencesde tablettes avion permettant d'utiliser les lecteurs DVD ou des des jeux en roulant. Le véhicule est adapté à recevoir les différents sièges de sécurité .
  • Oui super à condition d avoir les deux portes coulissantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia