Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Avis dokker

Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Avis dokker

  • Bonjour, pour la consommation hors autoroute avec un tce 115, et une conduite eco!o , ma conso descent sous la barre des 7L.
  • BONJOUR ! J'ai déjà fait des commentaires plus haut. En nce qui concerne l'habilité : les affaires bien rangées ce coffre offre un grand potentiel. J'adore la praticité de chargement. Remarque : cadrans tdb illisibles (trop profonds) pourquoi pas un bon numérique type clio ? AMITIES Consommation (TCE 115): roulant normalement, respectant les vitesses, je fais du 7,9L/8,2L à 2 personnes) et chargement faible (animal 30Kgs et affaires personnelles 1 valise et vêtements . J'ai traversé la France du SudEst à l'Ouest: pas de pb mécanique,,Traversée montagne Auvergne : son petit moteur souffle dans les montées, il faut l'aider et la boite travaille, la vitesse chute mais il se rattrape sur le plat et la conso redevient normale. Je pense qu'un 1,6L en 125cv serait le mieux et la conso, à utilisation égale? devrait être quasiment similaire. Un gros moteur n'est pas forcément générateur de grosse consommation. Bien évidemment, je ne parle de V8 ! 300/'400cv et +
  • Non ,pas isolé sans avoir le pied lourd je ne suis pas Fangio et ça klaxonne derrière je consomme 8,5 un peu loin des données constructeur comme tous les autres d'ailleurs . Et même après avoir passé la valise chez 2 garagiste tout est normal . Ceci dit je ne regrette pas ce véhicule .
  • Oui spacieux Même avec le transport d' un fauteuil roulant non plié
  • Oui, sans problème spacieuse et confortable, du moins pour le modèle STEPWAY. Portes coulissantes: un plus.
  • bonjour! un grand oui pour moi!! j'ai un ado et un petit de 6 ans avec lequel on est partis dans le sud coté provence en passant par les petites routes (suis en bretagne) et ils m'ont dit qu'ils etaient à l'aise, aucun souci, et niveau capacité bagage c'est le top!!!
  • Bonjour, Oui le Dokker est parfait pour le transport en famille. En tout cas mes enfants Scott Genius et Scott Voltage ne se sont jamais plaints ! :D
  • oui, et il y a même la place pour des vélos dans le coffre, on a 3 enfants, de 16 à 9 ans il y a de la place pour chacu
  • Bonjour, oui le Dokker est un véhicule parfaitement adapté aux trajets en famille.De la place pour les passagers arrières, un coffre immense, un confort tout à fait correct pour ce genre de véhicule. Bien sur , il n'y a pas de tablettes aviation aux places arrières mais cela ne pose pas vraiment de problèmes en s'équipant d'accessoires disponibles dans le commerce. Pour partir en vacances nous avons rajouté un coffre de toit. Petits bémols : la finition des portières aux places arrières et l'absence d'éclairage à ces memes places ( achat de lampes led à accrocher). Dons avec quelques améliorations ,ce véhicule serait parfait!
  • Oui confortable et coffre suffisamment grand pour 5 personnes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia