En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ?
Merci
Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre
Bonjour, dans la Dacia Dokker oui un fauteuil roulant entre facilement sans rabattre les sièges, même sans le plier s'il n'est pas trop large, je le fais régulièrement
bonjour ,mon épouse est en fauteuil, et c'est sans problème ,il fait 70 cm de large,je fait même mes courses pour mes quatre enfants(un cady complét) et le fauteuil
l'été je prend souvent sont fauteuil électrique ,il rentre en repliant de dossier ,il fait 65 cm de large et 85 cm de long
et je signal tous de même que mon dooker n'a pas été aménagé
Il y a de nombreux modèle de fauteuil roulant, mais je pense que normalement un fauteuil plié doit rentrer sans problème dans le coffre. J'avais une Logan MCV, un fauteuil rentrai à plat, avec le dokker, il doit passer debout.