Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Capacité coffre

Bonjour Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre

  • Bonjour, dans la Dacia Dokker oui un fauteuil roulant entre facilement sans rabattre les sièges, même sans le plier s'il n'est pas trop large, je le fais régulièrement
  • bonjour ,mon épouse est en fauteuil, et c'est sans problème ,il fait 70 cm de large,je fait même mes courses pour mes quatre enfants(un cady complét) et le fauteuil l'été je prend souvent sont fauteuil électrique ,il rentre en repliant de dossier ,il fait 65 cm de large et 85 cm de long et je signal tous de même que mon dooker n'a pas été aménagé
  • je ne peux répondre ayant un dokker van
  • Oui sans problème

  • Il y a de nombreux modèle de fauteuil roulant, mais je pense que normalement un fauteuil plié doit rentrer sans problème dans le coffre. J'avais une Logan MCV, un fauteuil rentrai à plat, avec le dokker, il doit passer debout.
  • Bonjour ! je pense que la réponse est OUI vu ce que j'ai déjà pu y placer.
  • Désolé, je n"ai jamais essayé, mais le coffre est très grand, ça ne doit pas poser de problème.
  • Bonjour le fauteuil roulant tient sans problème .
  • Oui ça passe sans le plier, pour les fauteuils électriques il faudra replier la banquette arrière. Bonne route
  • Dimensions : passage de roues 1,15 m Profondeur : 0,83 m Hauteur : 1,05 m

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia