Dokker

Dokker

- 
4868 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Capacité coffre

Bonjour Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre

• j'ai regardé mon DOKKER et si vous enroulez la plage arrière cela devrait aller.
  • Bonjour Un fauteuil roulant plié tiens dans le coffre les sièges non rabattu. bonne journée Jacques
  • Pour ma part, ma femme étant en fauteuil roulant, il rentre sans problème. Plié ou déplié avec les repose pieds non rabattus.
  • Oui, un fauteuil roulant non déplié rentre sans problème dans le coffre d'une Dokker sans rabattre les sièges
  • Pas de soucis ...je suis en fauteuil et j en ai un gros !!! J ai un Top End Crossfire all terrain avec des roues de vtt 24" et rigide. ..juste le dossier se plit ...c est d ailleurs pour celà que j ai acheté le Dokker. . En plus votre fauteuil est dedans et vous pouvez mettre les courses et tout ça sans que la banquette arrière soit repliée ! Franchement , il y a bcp de place et le Dokker roule vraiment bien ...
  • Bonjour, je ne connais pas les dimensions de votre fauteuil; les dimensions du coffre siège arrière en place: du dokker: profondeur: 70 cm; hauteur 100 cm; largeur 110. Le doggy est encore plus spacieux en espérant avoir répondu à votre question.
  • oui. et il y a aussi des petits anneaux ( 4 ) au sol pour pour le fixer solidement si besoin.
  • Oui sans problème
  • Je pense que ça irait en profondeur quitte à rabattre le siège arrière, quand à la hauteur vous devriez mesurer avant ou alors peut-être le coucher sur le flanc. J'espère en tout cas vous avoir été utile.
  • bonjour .je suis désolé, je ne peu répondre .car je n'ait pas de fauteuil mes je pense que oui

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.