Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Capacité coffre

Bonjour Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre

  • j'ai regardé mon DOKKER et si vous enroulez la plage arrière cela devrait aller.
  • Bonjour Un fauteuil roulant plié tiens dans le coffre les sièges non rabattu. bonne journée Jacques
  • Pour ma part, ma femme étant en fauteuil roulant, il rentre sans problème. Plié ou déplié avec les repose pieds non rabattus.
  • Oui, un fauteuil roulant non déplié rentre sans problème dans le coffre d'une Dokker sans rabattre les sièges
  • Pas de soucis ...je suis en fauteuil et j en ai un gros !!! J ai un Top End Crossfire all terrain avec des roues de vtt 24" et rigide. ..juste le dossier se plit ...c est d ailleurs pour celà que j ai acheté le Dokker. . En plus votre fauteuil est dedans et vous pouvez mettre les courses et tout ça sans que la banquette arrière soit repliée ! Franchement , il y a bcp de place et le Dokker roule vraiment bien ...
  • Bonjour, je ne connais pas les dimensions de votre fauteuil; les dimensions du coffre siège arrière en place: du dokker: profondeur: 70 cm; hauteur 100 cm; largeur 110. Le doggy est encore plus spacieux en espérant avoir répondu à votre question.
  • oui. et il y a aussi des petits anneaux ( 4 ) au sol pour pour le fixer solidement si besoin.
  • Oui sans problème
  • Je pense que ça irait en profondeur quitte à rabattre le siège arrière, quand à la hauteur vous devriez mesurer avant ou alors peut-être le coucher sur le flanc. J'espère en tout cas vous avoir été utile.
  • bonjour .je suis désolé, je ne peu répondre .car je n'ait pas de fauteuil mes je pense que oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia