Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Capacité coffre

Bonjour Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre

  • Bonjour Oui ça rentre car j ai déjà rentré un fauteuil non motorisé dans min dokker
  • Je pense que oui, le coffre du Dokker est énorme. Mais le plus sage est bien sûr d'aller dans une concession avec le fauteuil pour essayer
  • Oui aucun souci pour mettre le fauteuil de ma mère, même en laissant la caisse du chien à côté
  • Bonsoir, Pour répondre à votre question du fauteuil roulant, sans rabattre les sièges arrière, je pense que oui, en travers du coffre, dans sa longueur, je ne pense pas. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Pour un fauteuil roulant je sais pas trop, mais un lave linge rentre sans problème donc je pense qu'un fauteuil doit rentrer aussi.
  • Bonjour, je pense qu'un fauteuil roulant rentre sans problème dans le coffre, il faudrait seulement rabattre le volet qui cache le coffre.
  • J'y met une poussette non pliée sans aucun problème. Un fauteuil roulant pas trop gros devrait rentrer.
  • je répondrais qu'il y a tellement de fauteuils différents qu'il faut tester en réél dans une concession daccia, ou auprès de quelqu'un qui a un dokker
  • Bonjour, Mon beau père a un fauteuil roulant je le met dans le coffre dans le plier et sans rabattre les sièges
  • pas de souci car le coffre est vraiment grand

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia