Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pneumatique

Bonsoir, voyageant beaucoup pour un loisir, je recherche un conseil de pneumatique pour un Duster 4*2 . Pour l'hiver: deux trains de pneu différent, où des pneus toutes saison ? Mais lesquelles ? Merci a vous.

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'éle... voir la suite

Pare buffle - fixation défaillante

Bonjour, Hier, le pare buffle (modèle Dacia officiel, je precise) c’est décroché, une vis de fixation sous le véhicule c’est cassée. Resulat, le pare buffle est tombé sous son poids en arrachant une partie du pare-chocs. Utilisateurs, avez vous eu ce... voir la suite

SP95,98, E10

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience avec ces carburants, merci par avance.

gps

Bonsoir esce qu'il y a le gps dans le modèle à cent quarante trois euros par mois? merci.

Pannes

Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous

Son GPS

bonjour, Je n'arrive pas a augmenter le son. Pour leGPS, comment faire? merci

Niveau d'huile

Bonjour, Je vais prendre livraison d'un véhicule, si le niveau est au dessus du maxi comme souvent noté dans des commentaires; faut il que j'en fasse enlever ou puis je le laisser comme çà? Merci pour vos réponses.

impossible d'éteindre ma radio

bonjour vous allez trouver ma question ridicule, mais je n'arrive pas à étendre ma radio sur duster merci

Radar de recul

Bonjour, est-ce que, si l'on a la caméra de recul, on a aussi le radar de recul (avec son fameux signal sonore) ou bien seulement la caméra ? Merci pour vos retours !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia