Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Possibilité de rajout de climatisation sur Dacia duster

Bonjour je souhaite acheté un Dacia duster lauréat d'occasion mais il n'as pas la clim et je voudrais savoir si c'est possible de la rajouter et combien cela coûteré merci de votre aide

Rodage? Dci 1.5 110ch

Bonjour. Je viens d'acheter un,new duster 4x2 dci 110 qui aura donc 5km à sa livraison en juin... j'aimerai savoir si un rodage est préconisé ? Si oui comment le réaliser de façon optimale ? D'avance merci.

Siège chauffant

bonjour Le siège chauffant et il réglable merci

plus de code après avoir rechargé ma batterie

bonjour besoin d'aide ,après avoir rechargé ma batterie, plus de code: j'ai essayé 0000, ça ne marche pas mon n° de série estUU1HSDCW656297284 merci

Consomation, dacia new duster 110ch 4x2

Bonjour Ayant acheter un new duster 4x2 110ch je recherche des personnes qui aurait déjà une idée de la consommation,réel de celle ci. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise. J'espère faire du 5l max avec. .,sachant que j'ai une clio,3 estate 1.5dci 85... voir la suite

Affichage ordinateur de bord duster prestige 2018

Bonjour.. est il possible de garder le même affichage sur le tableau de bord sans devoir ,après chaque redémarrage moteur , rechercher sur l’ordinateur de bord l’indication voulue..?merci

debloquage porte arrière dacia duster

Bonjour, Je voudrais débloquer la sécurité enfant des portes arrières et les vitres de mon duster, commen faire? merci

quel accoudoir

Bonsoir, quel accoudoir acheter pour installer facilement sur le duster ? merci

MEDIANAV EVOLOUTION

Bonjour la communauté. J'ai un problem qui se pose actuellement, j'ai un DACIA DUSTER equipper du medianav mais le système GPS est en Croate et m'affiche la carte de le Croatie. Comment pourrais je le configure afin d'avoir une cartographie Francaise, ... voir la suite

Cherche prix de vente DUSTER

Bonjour - Je cherche le prix de vente du moment (marché) d'un DUSTER prestige 4x2 DCI de janvier 2016 - 35000/kms - Parfait état avec une garanti via janvier 2021 - Merci d'avance -

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia