Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

hayon alignement

bonjour j.ai un problème d,alignement de mon hayon sur duster 2018 contacter Dacia le hayon a était change mais le problème persiste Merci

Répondre

Témoin multifonction ne veut pas s'éteindre

Bonjour! Il y a quelques jours j'ai aperçu le témoin multifonction allumé sur ma dacia duster de 2017. Le soucis était le capteur d'échappement. Aujourd'hui le mécanicien l'avait changé mais impossible d'éteindre le témoin, pourtant il a mis l'ordinateur... voir la suite

Quel carburant pour le TCE

Bonjour, DACIA préconise du SP95 pour le DUSTER TCE. Je trouve des pompes SP95 E10 . Est-ce compatible comme carburant ? Merci, salutations.

Ma bva DUSTER ne change pas de vitesse

bonjour La marche arrière saute très bien mais quant je ramène sur la D ça ne saute pas plutôt ça saute sur le 3em merci

dysfonctionnement ORDINATEUR

Bonjour je possède depuis Juillet 2018 , un duster 4X4 dci et je constate que l ordi et la jauge fonctionnent aléatoirement , je n ai pas encore été a la concession par manque de temps ,mais je vois que je ne suis pas le seul merci de vos avis et co... voir la suite

Répondre

dysfonctionnement ORDINATEUR

Bonjour je possède depuis Juillet 2018 , un duster 4X4 dci et je constate que l ordi et la jauge fonctionnent aléatoirement , je n ai pas encore été a la concession par manque de temps ,mais je vois que je ne suis pas le seul merci de vos avis et... voir la suite

Tec essence

Bonjour, Je pense que ce moteur sera remplacé bientôt par un 1300 cc, on verra ? Dans qqs mois, il ne reste plus que le 1600 Scène, voir site Dacia! merci

Moteur essence Tec 125

Bonjour, Ce moteur plus disponible sur le duster? Qu'un connaît la raison? merci

Bruit suspension

Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci

serie speciale duster

Bonjour, à votre avis, va t'il sortir une serie speciale du duster dans les prochains mois ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia