Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur essence Tec 125

Bonjour, Ce moteur plus disponible sur le duster? Qu'un connaît la raison? merci

Bruit suspension

Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci

serie speciale duster

Bonjour, à votre avis, va t'il sortir une serie speciale du duster dans les prochains mois ? merci

Cherche code radio

Bonjour,suite au débranchement de batterie d'une duster 2016 , j'ai perdu le code radio ,Svp aidez moi à le retrouver .voiture deuxième main sans facture . Merci

Démontage console duster 2018

Bonjour comment démonter la plaque qui supporte la prise 12v. (allume-cigare) au bas de la console centrale du Duster 2018 ? Merci de vos réponses.

barre de toit

Bonjour quel barres de toit pour le nouveau duster 2018? Merci

démarrage a distance

Bonjour peut on programmer le demarrage a distance pour l hiver? Merci

Installer des fe7x de route en led

Bonjour, est-ce que je peux installer des led comme feux de route nouveaux dacia duster? merci

problème boite de vitesse duster 4X4

Bonjour je ne comprends plus, mon duster 4X4 âgé de 15 mois a pour la deuxième fois la 2ème qui crochte. La boite a déjà été changé une première fois car c'était la 2 et 3 qui avaient ce genre de problème. ont-ils remis les anciennes boites à problème ou.... voir la suite

Mise a jour du GPS

Bonjour nous avons acheter un nouveau Duster et le GPS n'est pas a jour Le garage nous avez dit que nous avions 3 mois pour faire la mise à jour Il semblerait que cela soit payant ?? Merci pour votre reponce cohen.p@laposte.net

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.