Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Turbo qui siffle ?

Bonsoir, je m'adresse aux propriétaires des Duster 2 dci 110 4x4 Prestige . Est il normal que l'on entende le turbo siffler même lorsque le véhicule a roulé depuis longtemps . Je précise que je ne pars jamais "à froid" le matin sans l'avoir laissé tourner... voir la suite

bruit résonnance

bonjour, bruit résonnance en 5 ou 6ème à environ 1600 tours en montée, quelqu'un aurait une idée de ce problème? merci

injecteur hs sur ma dacia

Bonjour dois je changer les 4 et combien ca coute Merci

Revente du véhicule

Bonjour, J'envisage d'acheter ce véhicule neuf... avez vous eu des soucis à la revente svp ? Merci

DUSTER

Bonjour Ou trouver ce véhicule sur bordeaux Merci

mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

bonjour comment mettre en marche le regulateur et le limitateur de vitesse merci

climatisation

Bonjour, je suis allée faire faire mon contrôle de climatisation en centre auto et il s'avère que j'ai une fuite. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois' c'était un problème de durite sectionnée due a une patte de fixation. Problème... voir la suite

le comptour de mon duster ne fonctionne plus

bonjour, l'aiguille du comptour ne fonctionne plus correctement, une idée probable du problème? merci

Descriptif et entretien moteur diesel DCi 110 + boite automatique

bonjour La notice accompagnant le véhicule ne le mentionne pas l entretien Merci

Navigation gps

Bonjour, J'ai acheter mon Duster neuf à l’étranger et je cherche comment avoir les carte Europe central. Merci de vos réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia