delais achat
bonjour tous le monde, je pense acheter un duster black touch neuf , a ceux qui ont acheté neuf quel a ete le delais de livraison ? merci
bonjour tous le monde, je pense acheter un duster black touch neuf , a ceux qui ont acheté neuf quel a ete le delais de livraison ? merci
Bonjour je voudrais changer mon duster pour la même plus puissante que pouvez vous me conseiller? qu'est ce que la duster explorer à de plus que la duster d'origine. svp ? Merci
Bonjour que pensez-vous de ce véhicule pour tracter un petit bateau sur une remorque ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous..... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRAN... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, un voyant s'est allumé ce matin sur ma voiture. Après recherche c'est le voyant des plaquettes de frein, est ce que je peux rouler ? J'ai un week-end de prévu et pas le temps d'aller chez le garagiste ? Merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer selon vous les options indispensables à prendre sur le Duster ? Globalement, êtes vous satisfait de ce 4x4 pour une utilisation quotidienne? Merci pour votre retour d'expérience,