Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8815 questions sur Duster - Suv - DACIA

témoin stop+défaillance électrique+ESP+frein a main

Bonjour à Tous, J'ai un Duster 4jet sux4 110 cv 2011 acheté neuf. L'année dernière, sur un trajet autoroute après 1h00 de trajet, les voyants "stop: arrêt impératif"+défaut electrique+esp se sont allumés et la voiture s'est mise à perdre toute sa puiss... voir la suite

demarage impossible

bonjour mon voyant de systeme anti demarage n'arrete pas de clignoter sur duster dci110cv donc impossible de demarer renault ne sait pas la cause cela fait 3 fois que ça arrive merci

MONTAGE PAR BUFFE

bonjour Comment démonter par choc avant Merci

impossible de demarer

bonjour, j'ai un duster diesel de 2011 impossible de demarer cela fait 3 fois que cela se produit renault ne trouve pas la cause, quelles sont les causes probables? merci

manuels d'utiliqation en Francais

bonjour je viens d'acheter en Allemagne un Duster auttomatique la documentation est en slave et russe,je voudrais si possible une en Francais,comment dois faire Merci

code autoradio

Bonjour 'ai débranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté 2 éme mains Merci

mise a jour gratuite

Bonjour, 1) en quoi consiste la mise à jour gratuite ? (carte, poi, zone danger....) 2) est il possible de la faire plusieurs fois pendant les 90 jours après l'achat. merci

Claquement et ressenti dans le volant en prenant de la vitesse

Bonjour Quand je prend de la vitesse il y a un bruit claque claque que je ressens jusque dans le volant puis quand je ralentis cela s'arrête et qumand je reaccelere cela recommence. Est ce la crémaillère ou autre chose le garagiste n'a pas trouvé il a cha... voir la suite

Vibrations

bonjour Sur Duster 4X4 90CV, des vibrations apparaissent entre 2000 et 2300 t/mn en 4eme,5eme et 6eme. Renault est incapable de localiser le défaut. Avez vous connaissance de ce problème? merci

Bruit Duster automatique

Bonjour J'ai mal formulé ma question d'avant, je voulais savoir si les nouveaux Duster à boîte automatique , si leur motorisation est bruyante ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia