Duster

Duster

 - 
43361 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9503 questions sur Duster - Suv - DACIA

pot tuning

bonjour à tous,je recherche un pot tuning pour mon duster 4x4,si vous connaissez un fafricant n'hésitez pas à partager vos infos.bon week end YOYO88

problème radio cd

bonjour à tous ,je vous sollicite pour le problème suivant:lorsque je rentre le code de sécurité , ma radio fontionne bien mais aucunes fontions n'est possible,le son ne peut pas être modifié,les stations que j'ai mémorisé en attendant la demande de code ... voir la suite

Vidange par aspiration

Bonjour et merci à tous les répondeurs à ma question. En fait mon souci était d'effectuer une vidange avant terme sur un véhicule neuf pour assurer une protection accrue du moteur. J'en arrive à la conclusion que cela est inutile.

Répondre

remerciement

bonjour , merçi à chrisetvane pour la doc ,bon dimanche à tous . YOYO88

Répondre

notice d'utilisation radio cd satellite

bonjour je viens d'acheter un DUSTER LAUREATE via un mandataire,j'ai bien le code radio mais pas la notice d'emploi.lorsque je rentre les 4 chiffres la radio ne bip plus mais reste bloquée sur le pays choisi (EUROPE) sans autres fonctions possibles.en att... voir la suite

Huile moteur

Bonjour. J'aimerais pouvoir, aux environs des 5 000 premiers Km, effectuer une vidange par aspiration et utiliser une huile qui convient. J'aimerais recevoir conseils et avis sur cette question. Merci

leds duster

bonjour à tous, je possède depuis le 24/12/11 (cadeau de Noël), un duster 4X2 Lauréate noir 110 ch, provenant la communauté européenne. Est-il possible d'installer des les dessus et quel modèle, et si quelqu'un pouvait me dire le prix approximatif pour fa... voir la suite

RE notice radio

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, mon adresse mail; ydartois@wanadoo.fr je suis utilisateur d'un "DUSTER" 4X2 depuis 400 km Les notices en ma possession sont en Roumain, Turc, Polonais et Croate A bientôt DARTOY

Duster 4x4

Véhicule neuf; 5000 km. Les vitesses ( scde et 3°) "craquent" un peu mais il s'agirait, d'après l'agent Renault contacté, que se "problème" serait dû à la seconde boite de vitesse pour gérer les 4 roues motrices. Quand pensez vous? Bien cordialement. Sylv... voir la suite

notice radiosat classic

Bonjour, Je viens d'acheter 1 duster 4X2 chez un mandataire, mais la notice d'utilisation de la radio est en roumain et il y a un code pour l'activé Merci de m'indiquer ou trouver une notice en français [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.