Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avertisseur sonore de verrouillage

Bonjour, Je viens d’acquérir le nouveau Duster version prestige. Le problème c'est qu'au verrouillage, le klaxon sonne 2 fois, les passants se retournent pensant que je les klaxonne...c'est très désagréable.. Cet été je pars en camping, je n'ose imaginer le pouet pouet à cha que fermeture..Comment remédier à cela ? Avec toute l'électronique qu'il y a dedans, ça doit pouvoir se faire Non ? Merci de me donner une réponse, ou au moins faire remonter ce désagrément aux responsables..

Consulter les 23 réponses à la question Avertisseur sonore de verrouillage

  • Pour ceux qui veulent supprimer ou modifier le Tutut a la fermeture du Duster II:

    https://youtu.be/U1v-rHMTjQ0

  • Je pense avoir trouvé une solution pour ne plus avoir de "pouette pouette". Aprés avoir lu et déchiffré la notice comme me la conseillé fanduster...Page 1.9 En fait il suffit de déactiver la fonction main libre en appuyant au moins 2 s sur le bouton 4 ( verrouillage) La carte devient une une carte ordinaire,déverrouillage sur bouton3 et verrouillage sur 4 et plus de "pouette pouette" Pour répondre à une autre question, j'en suis aussi à mon troisième duster ( le premier était un 4x4) . C'est vraiment une bonne voiture...
  • Bonjour, propriétaire d'un Duster depuis quelques jours l'avertisseur de fermeture des portes m'embête un peu et j'aimerai savoir si il y a une solution pour l'enlever.

    Merci beaucoup et bonne journée

  • bonjour il suffit de sectionner un fil a la boite a fusible et le tour est joue votre klaxon fonctionne toujours mais plus a la fermeture
    • @asse65 bonjour, serait-il plus généreux de préciser, quel fil précisément sinon il existe en cet endroit une dizaine ! ?

  • Bonjour à tous Comme vous j'aime pas le tut tut ce que j'ai fais remonté au commercial, comme vous aussi j'ai trouvé la solution de fermer la voiture avant de quitter la zone de détection.
  • Pourquoi alors avoir pris l'option carte moins libres si on dois condamné le vehicule a la main pour ne pas entendre le poulet poulet. C'est vrais c'est désagréable ce bruit mais je pense qu'il peuvent le désactive au garage.moi je verrais demain car je l'emmène pour plusieurs anomalie on verras???
  • Bonjour,

    Je vois 21 réponses et pas de solutions dommage ca m aurait bien servi ..

  • Bonjour, j'ai le même modèle et le même problème. J'utilise la carte mains libres comme une télécommande pr verrouiller / déverrouiller les ouvrants, pas de klaxon, les clignotants confirment sans pouet pouet.
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis début janvier, j'ai signalé le cas à ma concession et toujours pas de solution. J'ai insisté pour faire remonter le désagrément à la direction car je rentre souvent tard le soir et j'ai des ennuis de voisinage mais à ce jour, toujours pas de réponse, j'en arrive à laisser ma télécommande dans la voiture (sans la fermer). Je ne laisse pas tomber !
  • bjr:Vous avez troiuvé la solution ? tant mieux,mais je l'aurais parié ! c'est comme une commode IKEA.Si on ne lit pas la notice.......on se retrouve avec des vis en trop ......et un meuble qui ne tient pas la route.Ça me fait penser à un copain qui comme vous n'avait pas consulté la notice de sa Sandero et est allé voir le SAV .......parce que l'éclairage du coffre restait allumé après fermeture .Sur cette note d'humour,bonne route à vous ! PS:finalement l'option mains libres ne vous sert plus à rien,si vous l'avez désactivée.Bon à savoir pour les futurs acheteurs de Duster.Dépense inutile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia