Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avertisseur sonore de verrouillage

Bonjour, Je viens d’acquérir le nouveau Duster version prestige. Le problème c'est qu'au verrouillage, le klaxon sonne 2 fois, les passants se retournent pensant que je les klaxonne...c'est très désagréable.. Cet été je pars en camping, je n'ose imaginer le pouet pouet à cha que fermeture..Comment remédier à cela ? Avec toute l'électronique qu'il y a dedans, ça doit pouvoir se faire Non ? Merci de me donner une réponse, ou au moins faire remonter ce désagrément aux responsables..

Consulter les 23 réponses à la question Avertisseur sonore de verrouillage

  • merci pour votre réponse ce sera mon 2ème mais j'hésite entre essence ou diesel
  • Pour répondre à "rachys", c'est mon 3eme Duster, c'est donc que j'étais satisfait des 2 premiers, et en dehors de ce klaxon intempestif, je suis très, très satisfait de ce nouveau Duster très nettement amélioré : direction électrique, carrosserie, tableau de bord avec bloc gps réhaussé et légèrement orienté conducteur etc. Je compte sur une solution de klaxon désactivable.
  • Bonjour j'envisage aussi d'acheter ce duster version prestige A part le klaxon vous en etes satisfait ? essence ou diesel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia