Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit suspension

Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci

Consulter les 47 réponses à la question Bruit suspension

  • Aucun soucis pour le moment, mon Duster à tout juste 1 mois
  • non pas de probleme de suspension j ai 52000 km duster phase 2
  • Bonjour , pas de problème pour l instant avec mon duster
  • DUSTER TCE de février 2018 , je n'ai pas constaté ce genre d'anomalie.
  • Bonjour, je ne suis pas expert mais ce que tu décris laisse à penser que deux pièces métalliques frottent l'une contre l'autre et que l'une des 2 est une pièce qui tourne. Il faudrait essayer d'identifier les pièces en question. Si tu ne l'a pas encore fait je te suggère de déposer la roue avant droite, de caler la voiture avec une chandelle, et de chercher des traces de frottement, de la limaille, des gravillons coincés, etc.., et de vérifier que les plaquettes de frein ne sont pas en bout de course, que les rotules direction/suspension n'ont pas un jeu anormal. Bon courage !
  • Non pas de bruit
  • non, mon duster a 5 ans et je n ai pas ce problème ; salutations
  • Aujourd'hui,j'ai fais attention,mais je n'ai pas remarqué de sifflement....Il m'est arrivé en roulant sur la voie express;d'avoir un bruit sur la carrosserie comme un jet de cailloux sur une portière....j'ai regardé mais n'ai pas remarqué d'impact....J'ai trouvé ça assez bizarre....
  • bonjour je n'ai aucun problème de ce côté là mais j'ai toujours mon de témoin de préchauffage qui reste allumé en permanence
  • Bonjour, pour moi tout va bien mais, je n'ai que 22000 km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia