Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit suspension

Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci

Consulter les 47 réponses à la question Bruit suspension

  • Ma duster à 4000 km donc peut être un grincement du neuf
  • Bonjour Regarder les caches en plastiques au niveau des amortisseurs avant. Cela doit frotter sur le corps de celui quand il y a un gros mouvement. J'ai eu le même soucis, mais rien de grave rassurez vous. Guillaume
  • Peut-être une plaquette de frein qui ne revient pas correctement en place...
  • Non ! Mais j’ai de l’humi Dans les optiques. Mon DACIA a 2100km ????
  • bonjour non pas encore ,mais j'ai mon Duster 2 que depuis 15 jours ,pour l'instant cela vas.
  • moi rien de bizarre pour le moment mais je n'ai mon duster que depuis juillet
  • non je n ai pas ce genre de problemes j en ai un autre avec l ordinateur de bord et ma voiture est neuve je l ai depuis juillet 2018 ils ne savent pas faire pour arranger le probleme (lettres recommandees sans reponse donc assurance juridique)
  • Bonsoir, je n'ai pas encore ce problème, elle n'a pas un an
  • Jamais eu ce problème, désolé!
  • Bonjour, non je n’ai pas ce genre de problème. J’ai le Duster depuis 3 ans et demi, et près de 80 000 kms, sans le moindre souci . Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia