Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conseil pour un néophyte

Bonjour je trouve le Duster craquant par sa ligne et tous les retours que je lis sont top. J'ai en tête de le conseiller à ma mère pour remplacer sa vieille voiture, trimballer les courses, les petits enfants et prendre le chemins de campagne un peu boueux près de chez elle. Mais ma question est la suivante : elle a 69 ans (en pleine santé) et est assez petite (1m 51). Est ce que cela poserait un problème pour conduire ce véhicule d'après votre expérience ?

Consulter les 25 réponses à la question Conseil pour un néophyte

  • Bonjour, je conduis une Duster depuis environ 1 an, je suis une femme de petite taille (1m55), je vous garantie qu'elle facile à conduire, très maniable... Votre maman sera très satisfaite.
  • Bonjour. A 68 ans je n'ai que de bonnes impressions sur ce véhicule que je conduis depuis 4 ans. Après avoir conduit des véhicules plus "haut de gamme" je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surpris , j ai du mal à m'en défaire et lui reste fidèle pour l'instant malgré " l'image de pauvre" que certains des gens que je connais lui attribue.
  • Pour Antoine 7849 : je suis d'accord, la Sandero Stepway (un vrai mini Duster) est aussi un excellent choix pour une petite "mamie"…..
  • Bonjour, Ma femme mesure 1,50 m et la conduite ne lui pose pas de problème, d'autant que le siège est réglable en hauteur et le volant aussi.
  • JE CONSEILLERAIS PLUTOT UNE SANDERO STEEPWAY PLUS PETITE QUE LE DUSTER
  • Je ne suis pas grande et la voiture me convient très bien et je suis plus âgé que votre Maman cette voiture est très facile à conduire et surtout très maniable je ne pense pas qu'elle sera déçu
  • bonjour, plein de bonnes choses à dire sur le duster (le mien 1500 kms) mais avant tout, votre mère devrait l'essayer pour une première impression bonne journée à vousf
  • Bonjour tres bon vehicule tres maniable.pas de souci je conseil
  • Bonsoir Cela fait 2 duster que j'achète Je mesure 1m 60 Elle est très maniable Et étant petite je ne conduis que des gros véhicules Le duster est très pratique Confortable Et une conduite extra J'ai 57 ans et je ne changerais pas le duster pour un autre véhicule Votre maman sera très contente à mon avis
  • Salut, je ne pense pas qu'elle aura de souci à se faire. Siège réglable en hauteur, ainsi que le volant. Elle sera vite adopté

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia