Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Courroie de distribution

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster 4X4 du 10/2011, puis-je attendre le 10/2017 pour effectuer le changement ou faut-il la faire immédiatement ? D'avance merci

Consulter les 37 réponses à la question Courroie de distribution

  • Bjr.vous pouvez attendre le 10/2017 si vous n'avez pas dépassé les 160000 kms.. (À faire au premier des 2 termes atteind) cdt..
  • Sur internet site DACIA. Tu cherche carnet d entretien et tu aura le programme d entretien et les operations a effectuer avec le kilometrage et la date a faire .comme ca en cas de probleme en l imprimant ce programme tu pourra discuter. LES PAROLES S EN VONT MAIS LES ECRITS RESTENT .......bonne soiree
  • Non didier, elle se change a 120000, regarde l entretien DACIA et tu verras que c est a 120000 . Aucune marque ne la change a 80000
  • Bonsoir , si il n'y a pas de bruit sur la courroie ce nait pas la peine , cdt.
  • Pour un 1.5 dci 85 cv , la courroie se change 160000 kms ou 6 ans,pour votre duster je ne sais pas,mais vu les années il est preferable de la changer ainsi que la pompe a eaux et la courroie d'accessoires.
  • Bonjour, il est conseillé de la changer à 160000Km pour un 4x2 ou 5 ans.. Salutations
  • La courroie ce change a 120000 ou a 6 ans .surtout faire chg cher un garagiste pour avoir une garentie.
  • Bonjour, Contacter agence plus proche Dacia, moi j'ai DUSTER 05/2014 4X2 VR. AMBIANCE. Salutations
  • Désolé pour ma réponse fausse, le programme d'entretien est de 120 000 km et 6 ans, si la rupture est effective avant 6 ans et 120 000 km le constructeur est pleinement responsable. Vous n'aurez que le prix du remplacement de la distribution à votre charge, le reste sera pris en charge par le constructeur.
  • Bonjour Mais tu demander qand-est-ce que le dernier changement a eu lieu !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia