Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&

Bonjour, plaquettes et freins à 36000 kms on me répond c le défaut des dusters est-ce arrivé déjà a quelqu'un ou vs pensez qu'on m'a arnaqué je suis une femme et je n'y connais rien? merci

Consulter les 32 réponses à la question je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&

• merci pour vos réponses , mon duster est de avril 2014, je n'ai pas le pied en permanence sur la pédale de frein et je freine pas au dernier moment, pour les montées je suis souvent obligé de rétrogader, , le garage m'a un peu précipité en me disant que fallait pas que je reparte comme ça que c'était dangereux c'est vrai j'ai pas pensé à demander les pièces , le problème je voulais changer de garage sauf que sur limoges les autres ne font pas la révision du gpl donc j'étais obligé d'aller chez eux , mais vu les réponses que vous m'avez envoyé je pense qu'il m'a raconté des conneries en me disant que c'était le défaut des dusters]
  • Nous avons un DUSTER DIESEL et avons eu un problème d'embrayage à 40000 kms Nous avons demandé à faire intervenir la garantie constructeur et çà à marché. Faites la même chose car ce n'est pas normal . Si votre garagiste ne demande pas écrivez en LR avec AR chez DACIA. Bon courage
  • Bonjour personnellement j ai changé mes plaquettes à 52000 km et le mécano m a dit qu'elle étaient usées au maximum mais le disque n'était pas touché. je fais confiance au mécanicien de proximité de mon village. cordialement@