Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&

Bonjour, plaquettes et freins à 36000 kms on me répond c le défaut des dusters est-ce arrivé déjà a quelqu'un ou vs pensez qu'on m'a arnaqué je suis une femme et je n'y connais rien? merci

Consulter les 32 réponses à la question je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&

• merci pour vos réponses , mon duster est de avril 2014, je n'ai pas le pied en permanence sur la pédale de frein et je freine pas au dernier moment, pour les montées je suis souvent obligé de rétrogader, , le garage m'a un peu précipité en me disant que fallait pas que je reparte comme ça que c'était dangereux c'est vrai j'ai pas pensé à demander les pièces , le problème je voulais changer de garage sauf que sur limoges les autres ne font pas la révision du gpl donc j'étais obligé d'aller chez eux , mais vu les réponses que vous m'avez envoyé je pense qu'il m'a raconté des conneries en me disant que c'était le défaut des dusters]
  • Nous avons un DUSTER DIESEL et avons eu un problème d'embrayage à 40000 kms Nous avons demandé à faire intervenir la garantie constructeur et çà à marché. Faites la même chose car ce n'est pas normal . Si votre garagiste ne demande pas écrivez en LR avec AR chez DACIA. Bon courage
  • Bonjour personnellement j ai changé mes plaquettes à 52000 km et le mécano m a dit qu'elle étaient usées au maximum mais le disque n'était pas touché. je fais confiance au mécanicien de proximité de mon village. cordialement@
  • Bonjour, Plaquettes usées à 36000, c'est normal. C'est même bien.... Après, les disques c'est plutôt à 80000, voire 100000 qu'on les change !...... Daniel
  • Bonjour Méfiez vous des concessionnaires. J ai eu le même problème à 48000 kilomètres .je l ai montré à un ami qui lui me dit qui il n y avait que les plaquettes à changer. Chose que j ai fait. Aujourd'hui mon duster à 80 000 klms et les disques sont toujours d origine. Cordialement?
  • avais vous tendance a laisser le pied sur la p dalle de frein ? comme certaine personne sur la pédale embrayage mois pas d usure pour le moment 50.000 a peut prés elle vas avoirs 3 ans votre voiture grimpe t elle bien en cote ? j ai aussi gaze et essence pourrier vous me dire si vous rétrograder dans les monter merci (LE DISQUE ET LES PLAQUETTES USER EN 2 AN ???)
  • J'ai vérifié moi-même mes freins sur une DUSTER diesel à 30000km je suis très Loing de les user. Donc cela dépend si vous avez le pied souvent sur le frein surtout que beaucoup de gens suivent les autres de très prêt donc freinage brusque quand ils arrivent derrière une autre voiture tout cela pour gagner une seule place. Aussi la vôtre est une essence donc moins de frein moteur par rapport à une diesel. Ou alors effectivement votre garage vous a arnaqué surtout si vous ne le connaissez pas. Quand vous faites des travaux vous êtes en droit de voir les pièces changées.
  • Bonjour, mon Duster a 4 ans et plus de 63.000 kms Diesel 105ch année2012, pas de plaquettes usées ni de disques attaqués, conduite sportive sur tous terrain, faites voir par un autre garagiste...ça me semble bizarre.
  • Bonjour, mon Duster a 4 ans et plus de 63.000 kms Diesel 105ch année2012, pas de plaquettes usées ni de disques attaqués, conduite sportive sur tous terrain, faites voir par un autre garagiste...ça me semble bizarre.
  • Bonjour quel année vôtres duster...moi j'ai un 110ch prestige de 2015 avec 41000km effectuer la révision e´t tout est normal pas d'usure prématuré

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.