En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&
Bonjour, plaquettes et freins à 36000 kms on me répond c le défaut des dusters est-ce arrivé déjà a quelqu'un ou vs pensez qu'on m'a arnaqué je suis une femme et je n'y connais rien? merci
Consulter les 32 réponses à la question je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&
Bonjour
Deux options s'offre à toi; Effectivement 36000kms c'est pas beaucoup mais pas impossible.
La première c'est que tu t'es fais arnaqué,mais c'est peu probable.
La deuxième c'est que tes plaquettes t'on réellement fait que 36000 kms à savoir que ton duster est un modèle essence donc beaucoup moins de frein moteur avec un poids identique par rapport à un dièsel alors forcément tu as du sollicité tes freins un peu trop allant même jusqu'à les user un peu plus que prévu ce qui à endommagé les disques .
Voila c'est le scénario le plus probable alors mollo sur les freins utiliser le frein moteur un max et anticiper tous les virages,on connait tous le petit coup de frein à l'entrée de chaque virages qui ne sert à rien,juste pour nous rassure,et oui ça aussi ça use!!
Bonne route
Bonjour j ai change les plaquettes a 45000 mais c est surtout du fait de la conduite en Afrique de la part des autres ils ne se servent pas des clignotants a croire que c est une option !. les disques o.k. a 68000 et 5 ans d âge pour un110d 4x4 . le mieux c est d adresser une demande d expertise a Renault.bonne chance et fêtes de fin d année.
Bonjour, personnellement je pense qu'il en a profité car j'ai un duster 1.5 dci que j'ai acheté à 41 000 km avec les freins non changer. Je viens juste de les changer à 88 000 km donc limite 50 000 km après l'avoir acheter. J'espère que sa vous répondu et aider
Cordialement=