Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125 et en suis totalement satisfait.Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 27 réponses à la question Prise de roulis excessif

  • Bonjour, Je n'ai pas constaté à ce jour, j'en suis au 3ème Duster 110 DCI
  • pas de problème même à 21 cm de garde au sol, peut être ta conduite est trop directe, moi c'est mon 4 eme duster 4x4 dci pas de soucis

  • Bjr Si tu veux pas de roulis achète une BM sinon c'est tout à fait normal, véhicule surélevé roulis en conséquence . Bonne route!
  • pas de remarque à ce sujet d'autant plus que je conduit tous les jours un autocar
  • Je possède un dacia duster 4x2 pas de problème de roulis, véhicule très fiable.
  • Bonjour, effectivement ça doit être un ressenti personnel car je n'ai pas trouvé un roulis significatif en courbes ou ronds points. Peut être avez vous tendance à rouler assez vite dans ces passages ?
  • Bjr, pour ma part, rien à signaler.
  • je possède un 1.5 dci 110, 4x4 et pas de roulis,il est surement plus lourd que le TCE 125,cela améliore sa stabilité.bonne journée.
  • bonsoir, si cela vous arrive,il suffit de couper votre trajectoire légèrement et ne pas amplifier surtout aux ronds-points mais avouons-le ce n'est pas 1 Zodiac face à la vague. super véhicule et péchu dans les reprises "125 TCE....................so long....jodalger
  • Bonjour, Complètement d'accord avec vous mais à part ça je suis très satisfait de ce véhicule malgré ce petit problème. Bonne fin de journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia