Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125 et en suis totalement satisfait.Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 27 réponses à la question Prise de roulis excessif

  • Effectivement, le Duster est doté de suspensions souples à débattements plus grands que la moyenne, ainsi que de pneumatiques "ballons" à seulement 2 bars de pression. L'impression de fort roulis est amplifiée par le manque de tenue latérale des sièges. Mais tout cela est relatif : mon Kangoo précédent présentait beaucoup plus de roulis en courbes.
  • Pour ma part, 110 dci 4x4 Prestige 2014, pas de pb de roulis excessif. J'ai une conduite sportive et je trouve qu'il accroche plutôt bien vu sa hauteur. Bonne journée.
  • Bjr. Le roulis existe, si les sièges étaient un peu plus baquets cela passerait bien. Super véhicules, et surtout bien pour des longs parcours.
  • Bonjour, Persos je n'ai pas de roulis excessif sur mon Duster et je pense que cela doit être un ressenti personnel de votre part. Sur ceux je vous souhaite une bonne route.
  • non pas de roulis 125000 km en par an véhicule de 3 ans tout d origine courbes a 90 et 100 aux rond points la nuit routes dégagée rond points a 70- 80 km /h pas de soucis excellente voiture c'est mon 2éme . cordialement
  • bonjour oui moi aussi ne vas pas trop vite des les rond-points ,cet dut a la hauteur de la caisse , moi je roule aussi en duster 110 dci tres bonnes voiture que renault a fait la bonne journée a vous
  • Ça doit être une impression car aucun roulis en courbe ni rond points , et une bonne tenue de route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia