Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 50 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Aucun intérêt l'électrique : source d'énergie polluante à produire, batterie très polluante...C'est un non sens écologique...Le bilan pollution est énorme !

    La spring : superbe ! mais en thermique, avec des moteurs sobres et écologiques !

  • Proposez-nous plutôt un TCe 130 avec ECO-G et un réservoir GPL de 50l (ou plus) :)

  • Pour un électrique, elle est très bien. Mais pour moi, l'électrique est loin d'être au point !

    Autonomie très insuffisante...Avec mon Duster diésel, je fais 900 Km. Temps de recharge prohibitif : avec mon Duster diesel, je fais le plein en 5 mn.

    Je ne suis pas prêt à acheter une électrique....

  • Quelle que soit la marque, je ne suis pas intéressé par les modèles électriques. Mais j'avoue que sa silhouette est craquante.

  • sans objet actuellement dans 5 ou 10 ans avec 1 moteur a hydrogène


  • je la trouve craquante cette Spring E. Presque un mini Duster. elle risque de faire de l'ombre à la ZOE. l'idéal pour la ville.Si l'autonomie est suffisante, et toujours à des tarifs DACIA,elle va cartonner

  • Bonjour,


    électrique surtout pas, autonomie restreinte et trop de contrainte . j'attends la pile à l'hydrogène

  • Je suis heureux propriétaire d'un Duster4x4 DCI 110 (2014) J'ai l'intention de l'entretenir aussi longtemps que son châssis le permettra. Les diesels modernes sont à mon avis plus écologiques que les batteries électriques... Pour remplacer ma 2ème voiture vieillissante, je serais intéressé par un Sandero à ethanol... s'il existe.. (je parcours 30 000 kms par an)

  • L'électrique pas intéressant pour moi. Par contre un duster hybride rechargeable je prends de suite.

  • Bonjour , look très moderne, dans l'air du temps . A quand un Duster hybride rechargeable ? Et à quel prix ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia