Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 50 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour, sympa, mais à quand le DUSTER 100% électrique ...Les clients vont finir par s'impatienter et risque d'aller voir ailleurs... On a préféré utiliser le pétrole au lieu de l'électrique au début des années 1900 et voilà retour au point de départ. Si on avait pris l'électrique depuis tout ce temps on aurait eu une évolution summum ! Et la planète en aurait pas pâtie! Retour à la case départ sans l'évolution.....MDR

    CRDT


  • Très belle hâte je l essayais et peut être l adopter

  • J'adore son look et ses caractéristiques. Je la verrais bien comme remplaçante de ma vieille twingo

  • Le look dans l'esprit du temps mais pour moi trop faible en autonomie...Ensuite il y a t'il une solution pour les possesseurs de caravane? Par quoi va t'on remplacer notre bon diesel Duster?.. un créneaux oublié!!

  • Ressemble trop au Renault capture pour ma part et trop peu d'autonomie. Je resterais fidèle au Duster ou à la nouvelle DACIA sandero qui vient de sortir

  • Pour moi pas d'intérêt , j'ai déja une ZOE et connais les avantages et surtout les inconvénients nombreux de l'électrique. Location de batterie en plus d'un prix élevé , autonomie , temps de recharge absence de crochet de remorque etc.

  • Magnifique - Tout pour plaire à madame en complément au Duster de monsieur.

    Sauf que il semble que cette voiture sera fabriquée en Chine (et pas en Europe) et là ça bloque !

    Dommage !

  • Bonjour. Super pour cette première d'une longue lignée.....je l'espère. Look d'enfer et l'intérieur est bien équipé d'après ce que l'on peut voir sur la vidéo! Quand est prévue sa sortie en France? Dommage, je fais trop de km encore durant l'année pour acquérir ce type de véhicule. Pour la ville pourquoi pas?

  • OUI, je pense que ça pourra m'intéresser...

  • Elle est magnifique ! Bravo pour cette belle réussite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia