Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 50 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • bonjour a tous

    j,ai vendue dacia duster a 13000kms pour acheter une peugeot 3008 a boite auto8 une merveille

    cordialement

  • Bonjour je la trouve bien pour la ville mais à quand Le Duster hybrides rechargeables ?

  • Bonjour, aucune utilité pour moi qui fait 30000km/an , niveau esthétique je trouve que la taille des roues est ridicule ce qui enlaidie la ligne .

  • J'ai testé la spring électrique récemment et je suis agréablement surpris. Équipement complet, accélération correcte, bonne tenue de route, plus confortable sur route dégradée que la Zoé. Seul inconvénient moi qui suis grand, personne ne peut se mettre sur le siège arrière de mon côté. Nous l'avons testé en ville, sur route de campagne et sur autoroute

  • Bonjour je la trouve très bien mais pour quand Le Duster hybrides rechargeables? avec boite de vitesses auto

  • Bonjour. Joli look , petite citadine électrique sympa. A voir à l'usage. Moteur et batterie un peu faibles d'après Auto +.

    Cordialement.

  • Bonjour. La voiture est très bien par contre les choix faits pour le moteur électrique qui est trop faible et les batteries font vraiment penser à du bas de gamme. Le prix bas n'excuse pas tout.

  • Bonjour, très bien cette mini Dacia 4 portes électrique , je pourrais en acheter une en complément de mon Duster diesel .

    Mais à quand la même en essence, déjà vendue en Inde ?

  • Elle est très jolie on attend de connaître le prix

  • Magnifique modèle mais il faut attendre les essais avant de faire un pronostic .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia